Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AIDE SVP pour : Progress bar ou please wait..
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Destino
Salut à tous,

J'aimerais savoir comment on fait ce genre de msg(Progress Bar ou Please wait...) qd l'application est en train de bosser en arrière plan.
Ci-joint les images pour vous aider à comprendre.
Patrice
Le SDK te propose le "Progress Manager", rien que pour ça anim_wink.gif

Si tu cherches quelque chose de plus basique, j'ai aussi publié quelque part dans ce forum un exemple de dialogue d'attente tout bête (qui fonctionne sur des versions d'OS plus anciennes), sur une base d'un article de PeekPocket...
Destino
Progress Manager me propose une boite de dialogue dans je ne peux mettre que du texte(enfin je crois).
S'il y a une possibilité de la personnaliser, on mettant des icones ou images et/ou de la redimensionner ça me ferait plaisir.
ya-il une possibilité?
Patrice
Pour être franc, je n'ai jamais utilisé le Progress Manager, donc il faudra quelqu'un d'autre pour répondre.

Je peux tout de même te dire que la barre de progression qu'il y a dans Métro (en cas de calcul long, avant l'OS 5 icon_lol2.gif ) est réalisée entièrement à la main (dessin de lignes et de rectangles) et représente une quinzaine de lignes de code... Je ne peux pas vraiment te passer ce bout de code car il est un peu imbriqué dans le reste icon_bla.gif mais ce n'est pas très compliqué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.