Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sortie inopinée de conduit manager
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
palmiss
Bonjour à tous,
Malgré une recherche, je n'ai trouvé aucune réponse à mon pb icon_cry2.gif .
Donc mon soucis est le suivant : chaque fois que j'essaie de faire plus d'1 synchro de mon zire71 sur mon IBG4 (OS10.3.5), je vois le message suivant : "l'applicat° conduit Manager a quitté inopinement. Le syst et les autres applicat° n'ont pas été affectés. Voulez-vous envoyer un rapport de bogue à Apple" ?
Cela devient vraiment désagréable :!: :!:
Je ne sais pas d'où vient le pb, si je veux synchroniser je dois à chaque fois désinstaller/réinstaller palm desktop , ce qui est plutôt gênant si le Zire venait à planter 8O :!:
J'attends avec impatience vos solutions icon_idea.gif
Merci d'avance et à+
electrop
Commences par une réparation des autorisations (Applications/Utilitaires/Utilitaire de Disque, onglet S.O.S.)

Et sinon, le problème survient quand ? A chaque synchro ? Dès que tu en fait plus d'une par jour ?
Ca bloque dès le début de la synchro ou quelques conduites se lancent ? Que dis le journal ?
palmiss
Bonjour electrop,
Et bien ce matin j'ai fait une MAJ (10.3.5) en pensant (allez savoir pourquoi !) que le pb allait disparaître. Ap. cette MAJ, j'ai donc fait une 1ère synchro sans pb, puis essayé une 2ème (1/2 h +tard) où qqs modifs dans les tâches et agenda avaient été faites.... et là impossible. Il va jusqu'à la synchro des notes et puis quitte palm desktop et affiche ce message.
Ce pb était déjà présent avec OS 10.3.3 et je faisais avec.... à savoir aucune synchro depuis 1 mois :?. Mais le plus surprenant dans cette affaire, c'est que je n'ai aucun pb de synchro avec mon TE :!: 8O
Voilà si vous avez une idée, elle sera la bienvenue 8O
A+
electrop
Le TE et le Zire 71 synchronisent sur les mêmes données ?!?

Sinon, c'est qu'il y a probablement un souci avec le dossier user du Zire 71. Tu vas dans users/<Ton nom de session>/Documents/Palm/Users et tu supprimes le dossier avec le nom de synchro du Zire 71. A la synchro suivante, tu programmes toutes tes conduites sur "Ordinateur de poche remplace desktop" et le dossier sera automatiquement recréé.

Sinon, désactives la conduite pour les notes ("ne rien faire"). A défaut de solution, ça te permettra déjà de voir si c'est vraiment ça qui bloque
palmiss
electrop tu viens de m'enlever une épine du pied icon_biggrin.gif
En effet, suite à ta réponse, j'ai procédé en commencant par la fin oops, à savoir ne pas synchroniser les notes 8O . Et là, oh miracle, ça marche... :!: icon_biggrin.gif Cela dit je n'ai pas tout saisi, elles n'ont rien de particulières mes notes 8O 8O
Demain, j'essaierai avec la 1ère partie de ton message :?
Je vous tiens au courant
Merci encore, à+ ::
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.