Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Promo Ipod
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
jacquest3
pour information, (moi j'hésite !!!)
20 Go - €289 TTC
40 Go - €355 TTC
Ecouteurs Apple
Adaptateur secteur
Câble FireWire
Adaptateur PC FireWire
Télécommande
Étui de transport iPod
Station iPod Dock

http://promo.euro.apple.com/promo/ipod_special/fr/

produits reconditionnés.
zazaback
Je vais me pendre avec le cordon des écouteurs de mon iPod 3G de 40Go icon_cry.gif Je l'ai acheté en janvier, déjà la sortie du 4G m'avait irrité icon_cry.gif maintenant il est 200 € moins cher :!:
jacquest3
Aprés l'achat de tout matériel informatique, il faut supprimer de ses préférences l'accés aux sites d'achats indiquant les prix, sous peine de pendaison avec les câbles rolleyes.gif , juste le temps d'oublier.

Compter un an. |icon_cry2.gif
MarieC
Ben moi mon iPod (petit i et grand P, n'oubliez pas ... rolleyes.gif ) 3G 20 go, acheté en janvier, m'a coûté autant qu'aujourd'hui un 4G 40 go... c'est comme ça anim_sorry.gif
zazaback
CITATION(MarieC)
Ben moi  mon iPod (petit i et grand P, n'oubliez pas ... rolleyes.gif ) 3G 20 go, acheté en janvier, m'a coûté autant qu'aujourd'hui un 4G 40 go... c'est comme ça anim_sorry.gif

copine à moi, quelle idée nous avons eu pour démarrer l'année rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
C'est la vie, profite de ce que tu as au lieu de chercher mieux ou plus pour moins cher...
Moi le A90 vient de sortir, mais si je l'avais attendu, je n'aurais pas aujourd'hui 8CD de photos de ma fille !

On est vraiment des geeks ! icon_lol2.gif
MAI 68 POWAAAAAA ! Stop à la société de consomation et vive Palmichèvre avec ou sans Larzac !
MarieC
Calino a raison. Mon iPod est un kado que je me suis faite à moi-même lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'ingénieur... et la concrétisation d'un vieux rêve. L'aurais-je acheté aujourd'hui, il n'aurait de loin pas la même valeur. sleep.gif
louroulou
Et mon iMac G4, acheté il y a 4 mois 500 Euros plus cher que le iMac G5 icon_cry.gif anim_wink.gif
CyrilP
CITATION(jacquest3)
Aprés l'achat de tout matériel informatique, il faut supprimer de ses préférences l'accés aux sites d'achats indiquant les prix, sous peine de pendaison avec les câbles  rolleyes.gif , juste le temps d'oublier.

Compter un an. |icon_cry2.gif

Tu comprends maintenant pourquoi le wifi a été inventé ?
Archimoi
Moi je connais un Archimoi qui a acheter un "A80 Canon" 399 euros, son @$ù%# de chat l'a pété, il a payer 190 Euros de réparation, il ne fonctionne toujours pas.... J'en suis à presque 600 Euros pour un appareil avec lequel j'ai pris 0 Photos icon_evil.gif Et le A90 pointe le bout de son zoom... Et le Calino l'a vu à Carrouf, je ne sais plus combien moins cher... icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif (L'A80 je veux dire...)
Qui a une bonne corde en chanvre ??? icon_cry.gif
jacquest3
Et en plus je vais acheter un PowerBook (avec WIFI et Bluetooth 8) ) début octobre sans attendre le nouveau G4 machin chose ou le probable G5 ... car sinon, je cite calino

CITATION
C'est la vie, profite de ce que tu as au lieu de chercher mieux ou plus pour moins cher...
Moi le A90 vient de sortir, mais si je l'avais attendu, je n'aurais pas aujourd'hui 8CD de photos de ma fille !

That's life icon_biggrin.gif

Pour info j'ai regardé pour vendre mon PC P3 800 mais je vais le garder car on me demande de l'argent avec icon_twisted.gif et en plus j'ai toujours un PowerMac 8200 (1996), valeur identique à mon PC P:-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.