Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T|E et écran en plein soleil
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
maillaxa
Plop,

Je pensais que l'écran du T|E était capable de rendre parfaitement lorsque il était dans un environnement fortement éclairé (style plein soleil) mais à ma grande déception, ça ne l'a pas fait terrible aujourd'hui dans le bus il a fallu que je pousse le contraste au maxi pour y voir quelque chose.

C'est normal docteur ?
huggy
oui ... c'est le cas de tous les pda :?
toto24
... ainsi que pour tout écran d'ordinateur portable...
pjl
Et 95% des APN.
Il parait que certains ont un écran visible en plein soleil mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.
katamiaw
Salut,

Pour la GBA (Game Boy Advance 1), lorsque l'on souhaite installer le rétro-éclairage (Afterburner) sur cette version de la GBA (seule la GBA SP est rétro-éclairée d'origine), il est vendu dans le pack (Afterburner) un filtre anti-reflets qui évite d'être géné par le soleil ou toute autre source lumineuse. Ce filtre est trés efficace (testé et approuvé), sa seule contrainte est de dénaturer un peu les couleurs. Comment se fait-il qu'aucun filtre de ce type n'existe pour nos Palms ? ou alors je ne connais pas leur existance...

Afterburner Kit Replacement AR film

icon_question.gif
Calino
Le TE n'est pas translectif ?
snark
katamiaw, n'oublie pas que l'écran des Palm est tactile et donc ça doit avoir une influence sur le type de filtre qui peut être placé sur l'écran. S'il est trop rigide, ça pourrait avoir un impact sur les mouvements du stylet sur l'écran.

Question reflet, il me semble que le protecteur d'écran Brando "standard" (càd pas l'UltraClear), de par sa texture "papier", empêchait les reflets au détriment d'un certain rendu flou sur l'écran, comparé à l'UltraClear qui est complètement transparent mais renvoie également les reflets.
Proteus
CITATION(pjl)
Et 95% des APN.
Il parait que certains ont un écran visible en plein soleil mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

sans parler des telephones portables à ecran couleur
katamiaw
CITATION(snark)
katamiaw, n'oublie pas que l'écran des Palm est tactile et donc ça doit avoir une influence sur le type de filtre qui peut être placé sur l'écran. S'il est trop rigide, ça pourrait avoir un impact sur les mouvements du stylet sur l'écran.

Pour avoir déjà posé ces filtres, ils sont moins épais que les Brando WorkShop Screen Protector3.

icon_viking.gif
cemoi
bonjour, anim_hello.gif

dans la série, on a aussi l'écran de la télé. Demandez aux ménagères comment elles font pour suivre les feux de l'amour l'après midi pendant le repassage quand le soleil tape sur l'écran.
anim_wink.gif
pjl
Elles tirent les rideaux.
cemoi
Ben voila, y'a qu'à mettre des rideaux aux Palms icon_lol2.gif icon_lol2.gif
pag0
Il y a aussi le sac de toile à se mettre sur la tête jusqu'aux hanches, les bras à l'intérieur (le prévoir assez large).

Le seul défaut, c'est qu'on voit pas où on va, mais alors pour l'écran du Palm, c'est nickel ! icon_biggrin.gif

-pAg0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.