Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Macro Complémentaire non valide avec Word
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Elle & Moi
Bonjour,

Quand je veux ouvrir un document word, j'ai deux fenêtres qui s'affichent indiquant:
"Documents and SettingsdamienApplication Datamicrosoftmacros complémentairesn'est pas une macro complémentaire d'office valide"

Quel est ce problème ?
Je suis allé dans le dossier indiqué (macros complementaires) mais il est vide.
Quand je veux supprimer mes macros, je ne peux pas la fonction est grisée dans Outils/Macros..
J'ai désinstallé et réinstallé Word. Rien n'y fait.
Que puis-je faire?

merci beaucoup pour votre aide
Tabetozor
Tu as une macro dans ton répertoire startup de microsoft office?
Patrice
Fichier caché ? (virus ?)
Elle & Moi
CITATION(Tabetozor)
Tu as une macro dans ton répertoire startup de microsoft office?

Non mon répertoire Stratup est vide

CITATION(Patrice)
Fichier caché ? (virus ?)

A priori non! j'ai passé un coup d'antivirus, mais rien.
et de ad-ware aussi...
Elle & Moi
En fait c'est un problème avec DocToGo. Ce que je finissais par soupçonner.
J'ai voulu supprimer DocToGo mais impossible. J'ai deux fenêtres qui
apparaissent:
le même message quand j'essaye d'ouvrir un document Word:
"Documents and SettingsdamienApplication Datamicrosoftmacros complémentairesn'est pas une macro complémentaire d'office valide"

Et enfin:
"RunTime Error. abnormal Program termination"

Quand j'essaye de supprimer le dossier DocTogo de façon sauvage dans Programs files, on me dit: "Impossible de supprimer le fichier officeAddinUninstaller.exe. Accès refusé"
Je ne sais plus trop quoi faire
si vous pouviez m'aider, merci
Tabetozor
Redémarre ton PC en mode sans echèc et maintenant tu pourras supprimer de façon "sauvage" le logiciel.
Elle & Moi
Merci Tab! J'ai pu supprimer DocToGo. Sauf qu'il apparait toujours dans la liste des programmes quand je fais Panneau de Configuration/Suppr Programmes mais sans le fonction "supprimer". Curieux!
Tabetozor
Il te faut soit:

- Bidouiller ta base de registre (dangereux)
- trouver un soft comme, entre autre, regseeker, regcleaner ou les powertoys de Microsoft qui vont te permettre d'enlever al ligne qui te dérange.
Trudi
Pour supprimer l'entrée dans le panneau "Ajout/Suppression de programmes", il faut aller avec regedit, puis dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMICROSOFTHKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCur
entVersionUninstall et là tu enlèves la section du logiciel que tu ne veux plus voir. 8)

Ensuite tu peux aller voir les entrées HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE voir si il y a qqch pour ton soft, et aussi dans HKEY_CURRENT_USERSoftware et puis dans HKEY_USERS.DEFAULTSoftware. 8)

C'est déjà pas mal... Après je ne m'y aventure pas trop, faut déchiffrer l'hexa pour avoir le reste des clés de registres... Et là ça devient risqué... :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.