Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix logiciel synchornisation pour palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
jacquest3
J'ai installé sur mon MAC le pack office (compatibilité oblige). Celui-ci est livré avec Entourage, équivalent à OUTLOOK.

Pour synchroniser mon T3,
- qu'utiliseriez vous ?
- qu'utilisez vous ?

Votre expérience m'interresse 8) , pour ne pas réinventer la poudre.
Merci par avance.
MarieC
Il y a deux choses à observer :

- pour synchroniser, tu as le choix entre Palm Desktop et iSync. Synchroniser avec iSync te permet de garder la compatibilité avec les iApps du Mac (iCal et Adresses).
En installant le Palm Conduit disponible sur le site d'Apple, tu désactives les conduites de base. Tu peux cependant les réactiver en les déplaçant du répertoire "Disabled conduits". On en parle dans plusieurs sujets du forum.

- ensuite, il y a aussi Entourage, avec ses propres conduites, qui te permet de synchroniser avec ton Palm.

Perso, n'ayant pas Office sur mon Mac (j'utilise AppleWorks et Mail), je suis restée sur Palm Desktop après un court passage par iSync. Je trouve iCal mignon, mais ça ne gère pas les catégories correctement, et c'est très basique. De plus, pour les notes il faut garder Palm Desktop car il n'y a pas d'alternative aux Notes du Palm Desktop...

Voilà, si j'étais toi je testerais les différentes possibilités; si tu comptes te servir d'Entourage, je te conseillerais une synchro avec celui-ci, ce serait logique. Mais de toute manière tu peux déjà commencer par installer le Palm Desktop pour Mac livré avec ton T3 sleep.gif
jacquest3
Merci, je vais suivre ces conseils.
jacquest3
Chance ?
Installation de Palm Desktop, synchro, et tout est ok, pas d'erreur, le bonheur quoi :p
Je ne suis plus habitué à ce que tout se passe bien
rolleyes.gif

Alors cela m'inquiéte, marche trop bien tout ça.

Et merci encore pour vos conseils avisés qui évitent de se poser trop de questions philosophiques, finalement, arriver aprés permet de profiter pleinement, j'ai honte 8) , je prends et je n'apporte pas grand chose. rolleyes.gif
MarieC
CITATION(jacquest3)
Chance ?
Installation de Palm Desktop, synchro, et tout est ok, pas d'erreur, le bonheur quoi  :P  
Je ne suis plus habitué à ce que tout se passe bien  
rolleyes.gif  

Alors cela m'inquiéte, marche trop bien tout ça.

MDR :J
Je vais me faire tuer rolleyes.gif mais c'est un réflexe de windowseux, ça icon_lol2.gif

Sérieusement, on a vu des fois où ça marche pas du premier coup. Je te rassure, dans mon cas, avec mon iBook tout a fonctionné immédiatement aussi sleep.gif

CITATION(jacquest3)
Et merci encore pour vos conseils avisés qui évitent de se poser trop de questions philosophiques, finalement, arriver aprés permet de profiter pleinement, j'ai honte  8) , je prends et je n'apporte pas grand chose. rolleyes.gif

Ca va venir, ne t'inquiète pas. Mais en fait j'ai l'impression que tu es plutôt de ceux qui essaient tout autant d'aider les autres. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.