Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : re-réunion Palm Strasbourg
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
jean-roch
la première rencontre étant très réussite, nous n'allions pas en rester là...
pour ceux que les intéressés,
le sondage pemettra de déterminer la date "préférentielle" et le nombre de personnes. Je tâcherais de tenir à jour la liste dans ce post.
merci d'avance à tous ceux qui me (nous icon_biggrin.gif ) ferons le plaisir de leur présence 8)

la date retenue est le 06 novembre anim_wink.gif

Le restaurant proposé est le Kammerzell
situé place de la Cathédrale, avec une petite table à l'écart réservée pour nous. Cadre calme, au programme Choucroute Strasbourgeoise icon_biggrin.gif
Le budget est fixé à 25€ sans le vin (bien, qu'avec certaines absences, le coût n'aurait pas été si élevé que ça anim_grin.gif anim_wink.gif)
bien entendu, un petit after dans un lieu de perdition avoisinant sera possible.
Merci à Michel67 pour sa contribution à l'organisation et au choix du restaurant 8)
Au plaisir de vous voir tous le 6, si vous souhaitez emmener votre moitié, il/elle sera la bienvenue icon_biggrin.gif il est même possible que ma moitié vienne, c'est vous dire si on ne parlera pas que de palms icon_lol2.gif

04/11:
1- Uncle Enzo
1- Tabetozor
2- Michel67 et madame anim_wink.gif
2- moi-même et ma moitié.
Si d'aventure d'autres personnes étaient intéressées, elles seront les bienvenues icon_biggrin.gif
uncle enzo
A voté ! Pour moi les 3 dates sont OK pour l'instant.
Merci à Jeanroch d'avoir initié et rétabli le sondage :p
philou67
C'est pas que je m'inquiète, mais vendredi on est en Octobre (qui est dit en passant le meilleur mois de l'année rolleyes.gif ) et toujours pas plus de votant icon_question.gif

Comment ça anonyme icon_question.gif As voté dès le début
The Naja
Ai vote depuis longtemps ... anim_wink.gif
gbsf
Avais oublié de voter... icon_bla.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
MarieC
J'ai indiqué les 3 dates mais perso j'aurais une préférence pour le 16 ou le 23...
gbsf
Quant à moi, si c'est pas le 23... je ne pourrai pas venir :?

Mais vous allez pas me faire ça, les copains... hein... dites, maintenant qu'on se connaît un peu... vous allez pas vous réunir sans moi... icon_cry.gif
Tabetozor
Pour moi pour l'instant, c'est le 16.. mais je n'ai pas encore mon agenda définitif.. docnje ne vote pas pour l'instant... et pour devancer... OUI MA VOITURE ROULE!!! icon_twisted.gif icon_lol2.gif
erwan
Si tu la pousse, ça roule toujours icon_lol2.gif icon_lol2.gif wink.gif
jean-roch
bon, c'est guère plus facile icon_bla.gif , le 23, tout le monde pourrait venir, sauf gbsf icon_cry2.gif
sinon, le 30 à condition que le garagiste de Tab lui donne son planning définitif anim_wink.gif
à la fin de la semaine je fait le tri des réponses sourire.gif et j'arrête une date 8)
MarieC
CITATION(jean-roch)
bon, c'est guère plus facile icon_bla.gif , le 23, tout le monde pourrait venir, sauf gbsf icon_cry2.gif

je crois que c'est précisément le contraire... sleep.gif

CITATION(gbsf)
Quant à moi, si c'est pas le 23... je ne pourrai pas venir :?

Donc le 23, tout le monde peut venir, ... sauf Tab, pour qui le 16 ça lui arrangerait mieux... mais ce n'est pas encore sûr... sleep.gif
jean-roch
voilà, c'est ce que je voulais dire icon_bla.gif icon_mrgreen.gif
bon, alors, café,... tasse...
gbsf
CITATION(jean-roch)
voilà, c'est ce que je voulais dire  :oops: icon_mrgreen.gif

Et marc de Gewurz rolleyes.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(gbsf)
CITATION(jean-roch)
voilà, c'est ce que je voulais dire  :oops: icon_mrgreen.gif

Et marc de Gewurz rolleyes.gif icon_lol2.gif

:+:
jean-roch
QUOI " :+: " icon_twisted.gif
c'est très bon le Marc de Gewürtz anim_drink.gif

hein mon serpounet préféré? icon_lol2.gif anim_wink.gif
gbsf
CITATION(jean-roch)
QUOI "  :+:  "  :twisted:  
c'est très bon le Marc de Gewürtz  :drink:

Oui, mais ça peut avoir de fâcheuses incidences sur les neurones :

CITATION(jean-roch)

rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
boaf... c'était pourtant clair, ... non? icon_bla.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(jean-roch)
QUOI "  :+:  "  :twisted:  
c'est très bon le Marc de Gewürtz  :drink:  

hein mon serpounet préféré?  :lol:  :wink:

Jawohl ! ! ! ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
michel67
Bonsoir à tous,

Ah là là ne me dites pas que je n'aurai de nouveau pas le plaisir de faire votre connaissance anim_wink.gif
Aucune des 3 dates ne m'arrange vraiment à la limite le 16 mais le 23 et le 30 impossible icon_cry.gif
Aucune autre alternative? Novembre peut être? Ok je sais je fais un peu ma mauvaise tête là icon_lol2.gif
michel67
Désolé les amis j'avais complètement raté le premier post de Jean-Roch et merci pour sa proposition de reconduire une petite soirée alsacienne.
Je me réveille là icon_bla.gif
michel67
Apparemment ma demande n'a pas intéressé les foules
icon_cry.gif
Alors si c'est comme ça eh bien tant pis je sors icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
jean-roch
mais non, ne sort pas!
euh, attends, le telps de re-connecter trois-quatre neurones, c'éatit quoi la quesiton? une bouffe à l'occase? je suis sur Stras' tous les mercredi matin, on se fais une bouffe au bistrot romain à midi? icon_idea.gif sourire.gif
michel67
Non, ma question était de savoir si on ne pouvait pas décaler la nouvelle soirée en novembre parce que aucune des 3 dates en octobre ne m'arrange. Déjà pris les 3 samedis
Par contre toujours ok pour une bouffe pas de problème pour le bistrot romain suis très amateur de carpaccio à volonté anim_wink.gif
Je te propose qu'on se recontacte avec coordonnées persos en MP. Je suis absent à partir de demain pour le week end ma femme m'emmène au Mondial de l'auto anim_wink.gif
A bientôt
jean-roch
yep, pas de problème.
bon week-end veinard icon_lol2.gif anim_wink.gif
philou67
On la fixe quand la date icon_question.gif

J'ai le calendier qui commence à se surcharger dans ces périodes icon_bla.gif
jean-roch
au vu des réponses, je propose de retenir le 30 octobre.
il y a un peu de anim_sorry.gif et un pas mal de icon_biggrin.gif alors si tout lemonde arrivait à venir ce serait carrément :J

Merci de confirmer par MP votre présence que je puisse tenir à jour la liste et confirmer au restaurant. icon_biggrin.gif
philou67
Ok pour moi + Patrick pour le 30 Octobre

8)
MarieC
Moi, le 30 octobre, je ne pourrai pas être des vôtres. Désolée...
jean-roch
icon_cry2.gif vraiment pas?

ok philou, c'est noté 8)
MarieC
CITATION(jean-roch)
icon_cry2.gif vraiment pas?

Je suis en vacances du 18 au 23. Le 23 m'aurait bien arrangée... le 16 aussi... mais pas le 30.
Ceci dit, tout peut changer au dernier moment, mais à priori, c'est non. Mais ce n'est pas grave... on remettra ça en novembre pour michel67 icon_mrgreen.gif sleep.gif
philou67
Ou on décale la semaine d'après si ça arrange plus de monde, pour moi ça colle toujours
jean-roch
pareil, comme vous voulez sourire.gif

et puis avec un peu de chance,Tab' et gbsf pourraient être là aussi icon_biggrin.gif
philou67
Donc on attends les réponses

Pour Tab, faut qu'il se grouille de déposer sa voiture au garagiste s'il veut la récupérer à temps rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
gbsf
C'est bon pour moi le 6 novembre anim_wink.gif

CITATION(philou67)
Pour Tab, faut qu'il se grouille de déposer sa voiture au garagiste...

Non, non. On va chez le garagiste et aux p... rolleyes.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
6 novembre est ok pour moi.
philou67
CITATION(gbsf)
C'est bon pour moi le 6 novembre anim_wink.gif  

CITATION(philou67)
Pour Tab, faut qu'il se grouille de déposer sa voiture au garagiste...

Non, non. On va chez le garagiste et aux p... rolleyes.gif icon_lol2.gif

anim_oui.gif elle marche à chaque fois celle la icon_lol2.gif anim_wink.gif
gbsf
Juste une petite suggestion jean-roch : le choix des deux restos à l'époque avait été fait en fonction de la saison 8)

Je ne sais pas ce que vous en pensez vous autres, mais le 6 novembre, ça risque de cailler... alors, rien de tel qu'un bon plat bien de chez nous genre choucroute garnie, jambonneau braisé, et autres... est-ce que le caveau machin est vraiment adapté pour ça icon_question.gif
The Naja
Pas possible pour moi le 30 octobre ... :?
jean-roch
et le 6 ?

gbsf: je pensais profiter de la cave (effectivement, un peu juste pour la terrasse anim_wink.gif )
uncle enzo
OK pour le 6. Excellente idée la choucroute anim_wink.gif
Le clou ou l'ancienne douane sont très bien pour les choucroutes
jean-roch
ok, je note Uncle Enzo 8)

bon, maintenant, les vacances sont terminées, et on se réveille!! icon_twisted.gif anim_wink.gif

qui d'autre aura le courage, l'audace, voire la folie icon_mrgreen.gif de se mêler à nous?
allez, on se motive, il ne fait pas si froid que ça en Alsace, et on sait accueillir les gens icon_biggrin.gif 8)
The Naja
Pas bon pour moi non plus le 6 ... en fait pour moi, c'est mi octobre ou fin novembre ... :?
MarieC
CITATION(The Naja)
Pas bon pour moi non plus le 6 ... en fait pour moi, c'est mi octobre ou fin novembre ...  :?

Pareil pour moi... :?
philou67
Miam une choucroute arrosée au Marc de Gewürtz anim_drunk.gif

Et pour le restaurant c'est toujours le même icon_question.gif

Sinon on en refait une pour le marché de Noel <:-) , plus de monde pourront venir icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
icon_cry.gif vous me faites tous fou anim_wink.gif

bon, on réserve tout de suite pour le marché de noël?
MarieC
Bin non tu ne vas pas tout chambouler parce que The Naja et moi ne pouvons pas venir... sleep.gif on sera là à la prochaine, quoi sleep.gif
michel67
Ok pour moi aussi ça irait le 6 novembre. Excellente idée la choucroute
jean-roch
CITATION(MarieC)
Bin non tu ne vas pas tout chambouler parce que The Naja et moi ne pouvons pas venir... sleep.gif on sera là à la prochaine, quoi sleep.gif

j'y compte bien icon_biggrin.gif

bon, je regarde pour les restaurants qu'on m'a gentiment indiqué, et je vous tiens au courant pour la suite des évènements
jean-roch
bon, merci de consulter le premier post du thread, le choix choucroute est retenu 8) et on devrait se faire un truc assez sympa.
comme dit, il n'est pas interdit d'emmener son conjoint, personnellement je trouve ça tout aussi sympa que de se retrouver entre geeks seulement 8)
jean-roch
je viens de reçevoir la carte,
si on ajoute cinq Euros, il y a un menu terrible 8O icon_biggrin.gif :

En entrée:

Salade de Poireaux « Adeline »
ou
Gratin de Moules de Bouchot safranées, petits Croûtons
ou
Tarte à l’Oignon, petite Salade verte
ou
Salade d’Endives et Coquillages tièdes à l’Huile de Noisette

Plat de résistance:

Choucroute Strasbourgeoise
(8 variétés de viandes et charcuteries)
ou
Filet de Truite de Mer poêlé, Marinière de Coques à la Ciboulette
ou
Civet de Biche aux Airelles, Spaetzle au Beurre
ou
Filet de Cabillaud poêlé, Purée de Pommes de Terre à l’Huile d’Olive
et Concassée de Tomates au Basilic

Et enfin le dessert:
Feuillets croustillants aux deux Chocolats, Glace Vanille
ou
Assortiment de Glaces ou Sorbets
ou
Tarte aux Fruits de Saison
ou
Polonaise à l’Ananas au Kirsch, Bavaroise Vanille-Bourbon et Jus Fraise-Grenadine

voilà, juste pour vous faire envie 8) anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.