Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM 72 et mails via téléphone SONY-ERICSON
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Jean-Michel
Bonjour,

je pense acheter un PALM ZIRE 72 et je voudrais être sûr auparavant de pouvoir envoyer des mails avec via mon tél SONY-ERICSON T68i bluetooth.

icon_arrow.gif Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'assurer de la compatibilité des 2 matériels ? icon_biggrin.gif

icon_arrow.gif D'autre part je voudrais savoir si doc-to-go est livré en standard avec Zire 72 ? icon_question.gif
Azrael
Question 1 : pas de souci, si tant est que ton opérateur GSM le permette.
Jean-Michel
Mon opérateur c'est Orange : il faut un abo spécial ? un protocole particulier ? j'ai un forfait de base ...

Et pour envoyer les mails il y a quel logiciel sur Palm ?
Patrice
CITATION(Jean-Michel)
Mon opérateur c'est Orange : il faut un abo spécial ? un protocole particulier ? j'ai un forfait de base ...

Si tu veux une connexion aussi "efficace" que possible, il vaut mieux prendre une option GPRS/DATA. Mais tu peux tout de même récupérer tes mails avec un abonnement GSM de base (les communications étant alors décomptées de ton forfait).

Quant au client mail, je ne sais pas ce qui est fourni avec le Z72 mais s'il y a VersaMail dans le lot, il est très convenable...
Ulysse
CITATION(Jean-Michel)
Bonjour,

icon_arrow.gif Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'assurer de la compatibilité des 2 matériels ?  :D  

Sur mon T3, chez Orange et avec un T68i, je n'ai aucun problème... à priori aucun problème donc avec le Z72. Paramétrage et relevé de 1er mail en moins de 1 min chrono. Le forfait GPRS (orange world) coute 6 €/mois et te donne droit à 5Mo ou 5 heures de connexion.
Après vérif palmone anonce qu'il est livré en standard avec Doc2Go.
electrop
Le Zire 72 est livé en standard avec VersaMail et Documents To Go. Donc pas de soucis
nico900
J'ai achetéun ZIRE 72 il y a une semaine environ, c'est mon premier Palm, j'en suis content, je l'ai payé 269 € tout compris. Aujourd'hui je les synchronisé avec une clé usb bluetooth impeccable très facile, il faut que je poursuive pour partager mon internet ADSL. Même le rendu vidéo est pas trop mal. MP3 ok et tout le reste je découvre petit à petit. L'autonomie me convient parfaitement environ 5 jours en utilisation mixte. Pour la nivigation Web tu as WEB PRO integré.
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu.

NB : Il te faut absolument un Sd card pour pouvoir profiter de ton Zire.
A+
Nico
Caza
En outre, les Sony-Ericcson sont facilement acceptés en tant qu'appareils BT...
manda54
Bonjour,

Ce fameux clié est il compatible avec Lotus Notes??
Azrael
Inutile de poser deux fois la même question, cher ami.

Pour lotus, merci de continuer là : http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...7137&highlight=
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.