Gabe's
13/09/2004 à 10:33
bonjour,
un ami m'a donné un petit excutable sur une page html (un prgm de tirage au sort aléatoire) et je me demand avec quel logiciel et comment je peux l'ouvrir sur mon palm. J'ai tlechargé eudora et avant go mais ni l'un ni l'autre ne me permet d'ouvrir une page en memoire sur le palm. D'ailleurs je n'ai pas reussi à la mettre en memoire sur ma carte d'extension, le logiciel de synch me la refuse.
merci pour votre aide
bien amicalement
gab
MarieC
13/09/2004 à 10:57
Sur ton TT tu dois avoir WebPro non ? essaie avec celui-ci.
Ensuite, effectivement, l'outil de synchro n'accepte que les fichiers .pdb et .prc. Un fichier en .html sera refusé. La seule solution est de transférer ce fichier directement sur ta carte mémoire. Pour ce faire, tu as deux options :
- utiliser le logiciel Card Export
- utiliser un lecteur de cartes.
Voilou
Cela dit, WebPro te permettra de lire la page html, mais je ne pense pas qu'il soit capable de faire fonctionner "le petit exécutable" dont tu parles... :?
Gabe's
13/09/2004 à 14:17
ok merci je vais essayer, concernant webpro avec mon TT je vais voir sur les cd d'install.
merci
Gab
Nathalie
13/10/2004 à 20:17
alors moi je suis bien intéressée par webpro, mais je ne le trouve pas sur le Net ... Quelqu'un peut il me dire où le trouver ?
J'ai essayé ISILO pour lire des pages html sauvegardées , mais niet, ça ne donne rien . La synchro ne veut pas charger mes fichiers htlm...
merci d'avance du coup de pouce !
jean-roch
13/10/2004 à 20:21
WebPro n'est pas fourni avec le T|E?
CITATION(jean-roch)
WebPro n'est pas fourni avec le T|E? :?:
Apparemment,
non :?
CITATION(Nathalie)
J'ai essayé ISILO pour lire des pages html sauvegardées , mais niet, ça ne donne rien . La synchro ne veut pas charger mes fichiers htlm...
Pourquoi ne pas convertir la page Web avec iSilo, plutôt ?
Sinon, comme le dit MarieC un peu plus haut, les fichiers html ne sont pas reconnus par le logiciel de synchro du Palm. Il te faudra passer par un lecteur de carte ou le logiciel Card Export (dans notre sélection) si tu veux absolument rapatrier ton fichier)
Patrice
13/10/2004 à 20:29
Ou Plucker
jean-roch
13/10/2004 à 20:30
Repligo?
arf, j'oubliais l'histoire de l'éxécutable
Nathalie
14/10/2004 à 17:22
eh non, webpro n'est pas sur le cd d'installation du TE ... Je vais me pencher davantage sur isilo, j'ai mis l'appli sur mon TE, mais la page html que je place dans Installation Rapide ne veut pas passer par la synchro . Et je n'ai pas de lecteur de carte SD...
electrop
14/10/2004 à 17:29
Tu ne peux pas lire de page HTML en format natif avec iSilo. Il te faut dabord transformer la page via l'utilitaire correspondant sur ton PC*. Ensuite, tu pourras transférer et lire sans problèmes le .pdb obtenu sur ton Palm
* Je ne sais pas exactement comment ça s'appelle. Mais de toute façon, ça ne devrait pas se trouver bien loin d'iSilo.
Fiche iSilo
Par ailleurs, en alternative à iSilo, tu as aussi
Plucker, qui lui est totalement gratuit.
Fiche Plucker
Patrice
14/10/2004 à 17:39
Le convertisseur iSilo étant payant
CITATION(Patrice)
Le convertisseur iSilo étant payant

Non, c'est le viewer ISilo qui est payant (pour activer toutes les fonctionnalités). Le convertisseur ISiloX est gratuit!
Nathalie
16/10/2004 à 17:46
alors résultat des courses : il faut isiloX sur le PC et isilo sur le Palm . Et ça marche impec !
merci à tous pour vos réponses , et à bientôt !
Cela dit, et je prêche un peu pour ma paroisse, tu t'en sortirais aussi bien avec une solution gratuite... comme, Sunrise + Plucker, par exemple...
Nathalie
16/10/2004 à 21:47
je vais donc de ce pas essayer la solution sunrise + plucker . Effectivement, si on peut obtenir le même résultat gratuitement, la messe est dite !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.