Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alerte ! Aucune réponse de l'écran
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
julche
Bonjour à tous !
Big problem depuis ce matin. icon_cry2.gif
J'ai nettoyé tranquillement la protection d'écran de mon TlE avec un petit chiffon humide....et pb, aucune réponse de l'écran suite à ce petit nettoyage....Les touches en bas du palm fonctionnent un peu.
J'ai fait un Hard Reset, mais aucune possibilité de renumériser l'écran (taper au centre de la cible), rien ne répond !!
Help help, que me conseillez vous de faire ??
Merci
Azrael
Enlève la protection, déjà.
julche
Merci de ta réponse, je viens d'essayer sans protection : rien non plus ! icon_cry.gif
MarieC
Laisse sécher un jour à un endroit sec (pas de soleil direct)... je ne pense pas qu'un petit chiffon humide puisse abîmer le Palm. Hier même j'ai nettoyé le mien avec un chiffon humide (destiné aux ordinateurs) et rien ne s'est passé...
julche
Merci pour ta réponse Marie, mais je ne suis pas certain que le taux d'humidité soit la cause du pb. J'ai juste humidifié avec la bouche.
Mais j'ai appuyé assez fort lorsque j'ai frotté l'écran, serait-ce la cause du pb ? Et puis, je ne parviens même plus à l'éteindre....
Aïe, aïe...
Azrael
Essaye un hard reset avec le Palm connecté sur le cradle.
julche
Merci Azrael, mais y a pas de cradle pour le TlE...j'ai quand même essayé avec le cable, la recharge, etc...
Je vais aller directement au SAV ce soir...... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Azrael
Je crains que tu n'aies pas d'autre solution, hélas ...
jean-roch
autant contacter PalmOne directement, le SAV ne fera que transmettre anim_wink.gif
julche
A la limite, je préfère aller plutôt là où je l'ai acheté, et voir avec eux les solutions.
Calino
CITATION(jean-roch)
autant contacter PalmOne directement, le SAV ne fera que transmettre anim_wink.gif
anim_oui.gif tout pareil !
julche
C'est plus rapide via Palm One ?
Comment les contacter ? Par tél. , e-mail ?...
J'ai pas trop envie de prendre la responsabilité de l'envoyer par la poste et autre manip...
Calino
Par transporteur type DHL en général.

Disons que le SAV va faire "ho ben il marche pas !" Et trois jours après SI tu as de la chance, ils vont l'envoyer chez Palm. Après faudra que tu le récupère...

Disons que ca fait + 1 semaine, + 2 allez retour ! (au mieux !)
julche
icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif
pffffffffffffff...
Et je fais comment sans palm pendant tout ce temps ??
Calino
Avec la solution retour SAV palm, dans la semaine ca peut etre résolu !
(moi pour un graveur chez plextor, RMA rempli le lundi soir, le jeudi matin retour d'un graveur neuf !)
jean-roch
en général j'ai constaté +/- dix jours pour un sav à un ou deux jours près
il faut savoir que c'est centralisé à Paris, et que les palms partent ensuite, en République Tchèque pour le démontage/estimation des dégats/réparation/remplacement rayer les mentions inutiles
le retour se fait directement par transporteur et est plus rapide. 8)
en attendant, tu fais comme tout le monde: tu bosses avec ton desktop, tu imprimes, tu gribouilles, et tu ressaisis le soir
rolleyes.gif :? anim_wink.gif
julche
Hello,
Je viens juste ce matin de recevoir un mail de plalmOne réparation Confirmation of palmOne Repair Order ...Savez-vous ensuite combien de temps devrais-je attendre ??
C'est dur dur sans palm. C'est simple j'ai oublié cette semaine l'anniversaire de ma nièce, d'envoyer des documents urgents pour le boulot, un RDV cinoche mercredi soir...La totale quoi ! C'est grave la dépendance qu'on a vis-à-vis des ces machines. C'est comme la clope.
A bientôt.
jean-roch
semaine prochaine tu aura ton palm sourire.gif
pour la dépendance, elle est tout de même moins nocive pour tes petits poumons anim_wink.gif
julche
Merci !!
julche
Jean-Roch bonjour,
Juste une petite question : reçoit-on régulièrement des nouvelles (par e mail) des réparations, pour savoir ce que le palm a ? Ou bien doit-on se connecter sur leur site ? As-tu eu toi des news régulières lors de la réparation ?
A bientôt et merci encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.