Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème de connection avec web pro
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
tiburce
bonjour à tous
j'ai qqs petits pblm de connection avec mon palm et ma connection GPRS sur le réseau SRR (sfr réunion) , j'ai téléchargé web pro mais alors que la connection semble etre bonne j'ai le message suivant :DNS Look uptimed out please check coverage.

please help
Patrice
Si ta connexion est vraiment correcte, c'est que le serveur DNS que tu as indiqué dans la configuration réseau n'est pas valide. Malheureusement, je ne connais pas l'adresse correcte à la Réunion... A moins qu'il ne doive être en automatique et que tu aies saisi une adresse "en dur"...

Et bienvenue sur le forum 8)

[edit]J'y pense : tu as bien le bon forfait GPRS ? Pas un forfait WAP/GPRS, nous sommes bien d'accord ?[/edit]
tiburce
:P
c'est bon j'ai réussi à me connecter avec l'aide des services techniques de sfr .re

il fallait faire attention en effet aux abonnement wap et gprs , ils m'ont installé uniquement le gprs.

ça marche , mais faut être pressé, c'est lent, après réflexion l'intérêt pour le moment d'internet sur portable n'est que limité.

enfin il faut savoir se contenter parfois de ce qu'on nous offre

merci à toi de m'avoir répondu, et félicitation au site, j'y trouve souvent réponses à mes question.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.