Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hotsync via bluetooth sur entourage...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
jerominus
Salut à tous, je voudrais synchroniser mon TT avec mon PWB via bluetooth, et le tout avec entourage, notes, etc. j'ai recherché un peu partout dans le forum, mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ma question (peut-être n'ais-je pas cherché aux bons endroits, bref...). le problème lorsque j'ouvre hotsync manager aprés avoir jumelé mes 2 periphériques, je me retrouve à choisir dans "paramètres de connexion" avec 2 choix bluetooth: a) bluetooth-mon pseudo-pwb; b) bluetooth-modem. Lorsque je veux cocher la case correspondant à un type de connexion, une boite de dialogue me demande de les paramétrer. Et là, c'est le drame car je ne sais que mettre...
Quelqu'un pourrait-il m'aider. merci.
MarieC
Si tu es sur Panther, tu peux procéder comme suit : avec le Bluetooth Setup Assistant tu crées une connexion Bluetooth pour ton Mac qui sera accessible depuis les paramètres de synchro. Il te suffira ensuite de choisir bluetooth-pda-sync (cf. image ci-jointe) sleep.gif
jerominus
lorsque je crée la nouvelle connexion avec l'assistant bluetooth, celle-ci n'apparait pas dans hotsync manager. Et dans les paramètres de mes autres connexions bluetooth, j'ai le choix entre plusieurs marques: 3com, apple... Si je mets n'importe quoi, lorsque je lance la hotsync, le palm met un message d'erreur indiquant que le port série est utilisé par une autre application.
jacquest3
Un début de réponse :
je cite bebert (http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=17452)
CITATION
et bien rien  
j'ai juste créé une connexion sur le palm "PC" via " Bluetooth" dans détail j'ai mis vitesse = 115200 et flux = automatique  
périphérique je l'ai laisser reperer le mac et j'ai réaliser l'autentification  
ensuite j'ai lancer l'application P800 Manager  
et c'est tout  

je synchronise mon T3 avec mon PowerBook grace à cette connexion, auparavant j'avais également le message d'erreur port série utilisé ...
Le truc était donc connection sur le PALM "PC", je n'aurai pas pensé à mettre PC avec mon MAC rolleyes.gif
Par contre la synchro, c'est long, trés long, trés trés long 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.