Bon, j'arrive un peu tard sur ce coup-là, mais la société qui m'emploie prend un malin plaisir à vouloir me faire travailler actuellement... :? Inadmissible...
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire tout ce qui a été écrit plus haut, mais je suis certain que ce ne sont que des éloges ! Et méritées, qui plus est 8)
Je ne me risquerai donc pas à redire - en moins bien - ce qui a été dit - en plus mieux-.
Non, juste une toute petite chose : je sais que Marianne n'est pas la seule à contribuer à l'excellence de ce forum (si, si...), mais il faut reconnaître que ses interventions ont souvent ce petit supplément d'âme qui nous manque parfois à tous. Et c'est ce qui fait la différence !
Ah oui, pour conclure, j'ai eu l'occasion aujourd'hui de discuter avec un commercial de chez palmOne - ça existe, figurez-vous ! -. Quand je lui ai dit qu'on avait parlé des nouveaux modèles à venir (pour essayer, en vain, de lui extirper quelques informations) sur le forum de PalmAttitude, il m'a rétorqué : "Ah oui, c'est le forum où il y a une certaine Marie... C..." !!
Respect, donc !

Et encore bravo !