Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les 10 000 messages de MarieC !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
pjl
Je viens de regarder le premier post de MarieC et ca parlait de............

de mac. :-J

et de clié qaund même. <:-)
zazaback
MarieC Marianne et pas Marie anim_wink.gif (et pourtant je vais continuer avec les "Marie c'est") icon_bla.gif
MarieC la soeur de BBWonder (au fait c'est quoi le prénom de la soeur de MarieC ?) anim_wink.gif
MarieC bien souvent la personne qui accueille et oriente les petits nouveaux sur le forum
MarieC une personnalité de monde Palm suisse, francophone, international anim_wink.gif
MarieC une geekette et une macounette qui attire le respect
MarieC une personne posée mais aussi volcanique anim_wink.gif
MarieC une pédagogue hors pair
MarieC une artiste du background
MarieC une des personnes qui a contribué à me faire switcher
MarieC surtout une des personnes qui donne à PA sa saveur !

Merci MarieC pour ces 10 000 messages et merci pour les prochains sourire.gif et merci PA de permettre la rencontre de toutes ces personnalités et experts !
Carine
Juste "Merci Marie ! " et de tout coeur ! icon_biggrin.gif
MarieC
colbo : merci anim_calin.gif

pjl : en effet, ça parlait déjà de Mac à l'époque... c'est marrant en relisant ces premiers posts je me rends compte que ce n'est pas seulement PA qui a évolué, mais moi aussi, je ne suis plus la même rolleyes.gif sleep.gif

zazaback : portnawak icon_lol2.gif mais merci quand même anim_calin.gif

Carine : merci de tout coeur sleep.gif
BBwonder
CITATION(olivier101)
Ouf, ce n'est pas du "champagne" brésilien ! sleep.gif

rolleyes.gif
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Il est pas si mauvais que ça !!! sleep.gif icon_lol2.gif
Calino
CITATION(BBwonder)
CITATION(olivier101)

rolleyes.gif
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner...
Payalba
Félicitations MarieC.

Et encore merci pour toutes l'aide et l'assistance que tu apportes. icon_biggrin.gif
oupsman
CITATION(Calino)
CITATION(BBwonder)
CITATION(olivier101)

rolleyes.gif
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner...

Mais comme elle est devenue aveugle, ils ont arretés la production.
huggy
Merci pour tes coups de gueule, tes coups de coeurs et tes coups de mains sleep.gif

Bravo à toi icon_biggrin.gif
aiwei
CITATION(huggy)
Merci pour tes coups de mains

8O Elle en est déjà venue aux sévices corporels ... ?
gbsf
Bon, j'arrive un peu tard sur ce coup-là, mais la société qui m'emploie prend un malin plaisir à vouloir me faire travailler actuellement... :? Inadmissible... rolleyes.gif

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire tout ce qui a été écrit plus haut, mais je suis certain que ce ne sont que des éloges ! Et méritées, qui plus est 8)

Je ne me risquerai donc pas à redire - en moins bien - ce qui a été dit - en plus mieux-.

Non, juste une toute petite chose : je sais que Marianne n'est pas la seule à contribuer à l'excellence de ce forum (si, si...), mais il faut reconnaître que ses interventions ont souvent ce petit supplément d'âme qui nous manque parfois à tous. Et c'est ce qui fait la différence ! anim_wink.gif

Ah oui, pour conclure, j'ai eu l'occasion aujourd'hui de discuter avec un commercial de chez palmOne - ça existe, figurez-vous ! -. Quand je lui ai dit qu'on avait parlé des nouveaux modèles à venir (pour essayer, en vain, de lui extirper quelques informations) sur le forum de PalmAttitude, il m'a rétorqué : "Ah oui, c'est le forum où il y a une certaine Marie... C..." !!

Respect, donc ! anim_wink.gif Et encore bravo ! anim_bravo.gif
Archimoi
Bientôt les 10200... rolleyes.gif J'ai le vertige... content.gif icon_mrgreen.gif
MarieC
CITATION(Archimoi)
Bientôt les 10200... rolleyes.gif J'ai le vertige... content.gif  :mrgreen:

Ouais, mais tu sais très bien pourquoi icon_twisted.gif et c'était pas de la tarte en plus icon_twisted.gif sleep.gif

gbsf : je sais vraiment pas quoi dire icon_bla.gif merci anim_calin.gif
The Naja
La prochaine etape: MarieCAttitude... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_calin.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
Ouais, mais tu sais très bien pourquoi icon_twisted.gif et c'était pas de la tarte en plus icon_twisted.gif sleep.gif

OUÉ !!! Pas de la tarte en effet, j'espère que nous aurons des soirées plus calmes... icon_twisted.gif

Hé le Serpounet STOP !!! Quand je dis: "nous" c'est les modos sur P.A... Bien sage le Serpounet, bien sage... icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif
The Naja
ssssssssss icon_twisted.gif

Toi, prive de mac pendant 3h, ca t'apprendra ... gnarf ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(The Naja)
La prochaine etape: MarieCAttitude...  :lol:   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   anim_wink.gif  :calin:

Ou alors un blog mariecmariec.com icon_lol2.gif
weboliver
Tiens, un autre sujet que j'ai loupé... Bravo à la Macounette. sleep.gif anim_wink.gif anim_hello.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.