Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les 10 000 messages de MarieC !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Archimoi

Il est vrai qu'ici, j'avais déja eu l'occasion de parler de cette gente demoiselle, car elle s'était "commise", avec pas moins de 8000 posts icon_lol2.gif

Mais là, tout de même 10000 messages sur PalmAttitude !!!

Alors, les présentations étant faites dans le post précédemment cité, il ne me reste plus qu'a me répandre dans le "dythyrambique" à son endroit... icon_biggrin.gif

MarieC, depuis que j'ai le plaisir (partagé je le sais), de te lire dans les divers sujets émaillant les forums de PalmAttitude, je n'ai de cesse de me dire: "Quelle chance nous avons d'avoir MarieC !!!" Ta présence est un moment privilégié, lorque qu'elle se manifeste par des interventions sur de nombreux messages... Que tu sois une assistante experte, une critique acerbe, ou une technicienne habile, il est toujours aisé et agréable de prendre connaissance de tes messages...

Quoique parfois, je me dis: "C'est fou !!! Cette fille à le don d'ubiquité" !!! C'est vrai que je n'ai pas quitter un sujet ou je te lisais que tu es déjà en train de discourir sur un autre... icon_lol2.gif MarieC a t'elle le temps de tout faire ??? Apparemment oui, ce qui force l'admiration...

A présent, elle est souvent comme cela notre chère MarieC... Il est vrai qu'elle est sur une perpective de changements majeurs, et ce n'est pas toujours facile à gérer. Mais.... Chuuutttt !!! Respectons son jardin secret et contentons nous... tous... de lui dire combien nous l'apprécions, et à quel point nous sommes heureux de la connaître... icon_biggrin.gif

MarieC, merci de la personnalité que tu laisses apparaître, dans tout ce dont sur quoi, tu interviens... Ton caractère est complexe dans sa diversité, et a la faculté étonnante de paraître à sa place lorsque nous te lisons... Ce qui est pondérateur dans ce compliment, mais non péjoratif, est que tu sais aussi reconnaître tes limites... Mince nous qui te supposions parfaite icon_lol2.gif Merci...

Ah !!! J'allais oublier... Ces roses s'appellent des "Marie Pavies"... Elles sont pour toi... sourire.gif

Calino
Waaaaaa l'aut' !!

La classe !!! 8)
jean-roch
forcément, faire mieux va être dur... MarieC, rien à ajouter, tout est dit 8) icon_biggrin.gif
arnaud.divers
anim_bravo.gif à MarieC pour ses posts et anim_bravo.gif Archmoi pour ta galanterie.
MarieC
8O et moi qui espérais que ça passerait inaperçu :? Archi' je te tiens icon_twisted.gif

Ca me touche beaucoup ce que tu écris; je n'ai pas la prose aussi belle que toi pour une réponse à la hauteur, aussi te dirai-je tout simplement merci, du fond du coeur.

Et merci à mes parents, sans qui je ne serais pas ici, à mon institutrice de CM2, au perroquet de la voisine.............

rolleyes.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Sérieusement: un grand merci à toute la communauté de Palmattitude sans qui je ne serais pas aussi prolixe icon_bla.gif rolleyes.gif anim_wink.gif - PA pour moi c'est "home" et ça grâce à vous tous qui faites de ce site ce qu'il est - l'endroit le plus sympa qui soit du web anim_sweety.gif
NSI
Je ne pourrai pas égaler le talent de notre Archimoi alors je vais chanter :

Oh Marie si tu savais........

Et malgré tous mes efforts de miniaturisation, je ne peux plus faire plus petit (10 puissance -1000 quand même) :

Tabetozor
Bravo Archimoi!! et merci Marie pour le boulot que tu fais sur PA. Si PA est comme il est, c'est grâce aussi à toi...
aiwei
8-J
anim_bravo.gif anim_bravo.gif
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
... et merci.
El Rigolo
anim_bravo.gif
oupsman
Ma trolleuse anim_wink.gif préférée est à 10000 posts anim_bravo.gif

et surtout MERCI pour tout ce que tu fais ici.
The Naja
Yep ! une bonne etape pour une autre des piliers du site... icon_arrow.gif anim_calin.gif

Oui, je sais, c'est bref, mais apres Archi de toutes facons ... rolleyes.gif
saroumanefr
Trop fort cet Archimoi 8O
Et un grand merci à MarieC anim_bravo.gif
penduick
CITATION(The Naja)
Yep ! une bonne etape pour une autre des piliers du site...  icon_arrow.gif  anim_calin.gif 

C'est marrant, moi je la voyais pas comme un pilier, MarieC. Archi non plus, d'ailleurs : lui il voit des roses... rolleyes.gif :p
The Naja
Je repondrai meme pas... l'interessee sait ce qu'il en est...
penduick
icon_lol2.gif

En tout cas, toutes mes féloches, MarieC anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(penduick)
Archi non plus, d'ailleurs : lui il voit des roses...  rolleyes.gif  :P

Va pas me faire chercher des embrouilles toi, je tiens à l'exacte intégrité de mes mollets... icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Merci à vous tous... icon_bla.gif

CITATION(penduick)
CITATION(The Naja)
Yep ! une bonne etape pour une autre des piliers du site...  icon_arrow.gif  anim_calin.gif 

C'est marrant, moi je la voyais pas comme un pilier, MarieC. Archi non plus, d'ailleurs : lui il voit des roses... rolleyes.gif :P

Pour moi non plus je ne me vois pas en tant que "pilier"...

Si pilier il y a, c'est toute la communauté qui l'est... car des piliers tout seuls, ça ne fait pas un forum. anim_wink.gif
antoinepierre
Archimoi, tu fais ch..r !! icon_evil.gif
Que veux-tu que l'on dise de gentil après un post pareil, hein ? icon_twisted.gif

Bravo Mam'zelle, gros bisous. anim_calin.gif .
Guy-Lux
anim_bravo.gif :h
Archimoi
CITATION(antoinepierre)
Archimoi, tu fais ch..r !!  icon_evil.gif 
Que veux-tu que l'on dise de gentil après un post pareil, hein ?  icon_twisted.gif 

Je ne sais pas, c'est toi qui voit... Y en a qui ont essayer... icon_lol2.gif icon_twisted.gif
louroulou
icon_biggrin.gif Aaah, Archimoi et son éloquence dans les discours, dont la célébrité diffuse au delà des sites Palm de l'univers, sa perfection dans le choix des images qui n'a d'égal que la sélection des compliments qu'il distille avec une habileté qu...
:? Euh zut, c'est un thread sur les 10000 de MarieC, pas sur les discours d'Archilui icon_bla.gif

icon_biggrin.gif Aaah, MarieC et ...(silence béat du pauvre louroulou qui ne sait par où débuter car 10000 posts, ça fait tellement de choses à dire que du coup il est impossible de choisir, d'autant que j'ai pas trop le temps, là rolleyes.gif ...)

anim_wink.gif
olivier101
MarieC, bien que, comme tout le monde le sait, le nombre de messages n'est pas un but en soi, je me dois de faire une exception pour saluer bien bas ton inestimable participation au forum. Merci pour tes réponses techniques toujours irréprochables, tes annonces impeccables, ta modération sans reproche, et surtout le côté humain et féminin que tu apportes à tes interventions ! Merci, Marianne !

PS: Archimoi, tu dois emballer grave quand tu causes comme ça, non??
Azrael
MarieC, la déesse de l'équipe PA ... icon_biggrin.gif ...
oupsman
CITATION(Azrael)

Remarque c'est la seule femme de l'équipe donc ...

anim_calin.gif MarieC, je rigole hein.

pas envie de me prendre une éruption sur la tronche moi
Azrael
CITATION(oupsman)
CITATION(Azrael)

C'est juste ...
Coucou, Carine ! anim_wink.gif
oupsman
CITATION(Azrael)
CITATION(oupsman)
CITATION(Azrael)

C'est juste ...

Pss t'es bigleux Az, Carine ne fait pas partie du groupe "Equipe"
Azrael
CITATION(oupsman)
CITATION(Azrael)
CITATION(oupsman)
CITATION(Azrael)

C'est juste ...

Pss t'es bigleux Az, Carine ne fait pas partie du groupe "Equipe"

Ben c'est bien pour ça, tiens ... icon_lol2.gif ... J'ai deux déesses !!
oupsman
:j :j :j :j :j

Pour etre franc, toutes les femmes présentes sur PA sont pour moi des déesses.

Mais tant que la mienne ne fera pas parti du site, il en manquera une.

PS : je lui offre un smartphone PalmOS pour Noël, mais cccchhhuuuuttttt ....
MarieC
Olivier anim_sweety.gif merci... icon_bla.gif j'essaie juste d'être à la hauteur d'un site formidable et des gens formidables qui le font. anim_sweety.gif

Les autres : icon_twisted.gif ......... j'vous aime bien aussi anim_grin.gif icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(MarieC)
Olivier anim_sweety.gif merci... icon_bla.gif j'essaie juste d'être à la hauteur d'un site formidable et des gens formidables qui le font. anim_sweety.gif

Les autres : icon_twisted.gif ......... j'vous aime bien aussi  anim_grin.gif icon_lol2.gif

Crois moi ma counette : tu fais beaucoup plus qu'essayer ...
Archimoi
CITATION(olivier101)
PS: Archimoi, tu dois emballer grave quand tu causes comme ça, non??

Même pas je te raconte... icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Marianne m'inspire aussi... anim_wink.gif

Ca, ça ssssss'appelle une Mangouste !!! Juste au cas ou... icon_lol2.gif

Calino
CITATION(Archimoi)
Ca, ça ssssss'appelle une Mangouste !!!  Juste au cas ou... icon_lol2.gif 

icon_lol2.gif Trop bien vu !

CITATION(oupsman)
Mais tant que la mienne ne fera pas parti du site, il en manquera une.
Ca peut venir !
snark
De grandes connaissances techniques et un réel sens des contacts humains, ça ne peut faire qu'un mélange détonant, voire volcanique! En tout cas, c'est une chance incroyable de l'avoir sur PalmAttitude! 8)

Merci pour toi, MarieC, et félicitations pour tes 10.000 messages! anim_bravo.gif
Jérôme
C'est la journée des 10000..
10000 posts de MarieC, et 10000 membres sur le forum de PDAFrance.
Moi si je m'appelais Azrael, j'aurais peur de MarieC qui va bientôt le doubler. Même Tab doit trembler... icon_lol2.gif
jean-roch
, logiquement, il faudrait le légendaire réplique d'Olivier101 icon_lol2.gif
erwan
Il est déjà passé, quelques posts plus haut wink.gif
MarieC
Le nombre de posts n'est pas un but en soi... et honnêtement, cela n'a jamais été le mien. sleep.gif En tout cas ce n'est pas mon but que de doubler qui que ce soit anim_wink.gif
G@G
10.000 messages, c'est exceptionnel!
De cette qualité, c'est surnaturel!

En effet, la qualité des messages nous prouve bien que pour Marie le nombre n'est pas une fin en soi.

Un exemple....à suivre?.....à méditer?

Bravo MarieC anim_wink.gif
philou67
anim_bravo.gif MarieC

C'est toujours un plaisir de te lire anim_wink.gif
Calino
CITATION(G@G)
10.000 messages, c'est exceptionnel!
De cette qualité, c'est surnaturel!

En effet, la qualité des messages nous prouve bien que pour Marie le nombre n'est pas une fin en soi.
je suis sûr qu'en cherchant bien, on en trouverait des... icon_bla.gif icon_lol2.gif
Kilabong
10 000 posts, c'est comme le prix d'une Ferrari ou la distance jusqu'à la prochaine
galaxie : tant de zéros, ça devient abstrait

Merci MarieC anim_calin.gif
El Rigolo
CITATION(nosoocy)
10 000 posts, c'est comme le prix d'une Ferrari ou la distance jusqu'à la prochaine
galaxie : tant de zéros, ça devient abstrait

icon_biggrin.gif
CyrilP
C'est vrai que ca laisse réveur ...

Il y avait la Marianne de la République maintenant il y a celle de PA icon_bla.gif
Caranthir
Après tout cela, il n'y a plus qu'à rester sans voix, juste saluer bien bas ...

Bravo et merci à toi et au plaisir de te relire encore et encore anim_calin.gif
MarieC
Merci beaucoup icon_bla.gif vous êtes presque icon_twisted.gif tous très gentils sleep.gif

En fait y'a rien de sorcier à 10000 posts rolleyes.gif ça vient tout naturellement... moins on y pense... plus vite ça vient :? sleep.gif
aiwei
CITATION(nosoocy)
10 000 posts, c'est comme le prix d'une Ferrari ou la distance jusqu'à la prochaine galaxie : tant de zéros, ça devient abstrait

rolleyes.gif Achètes donc une Ferrari, puis demandes à ton banquier si c'est abstrait... tu vas voir sa réponse ! icon_lol2.gif
colbo
Félicitations MarieC pour les 10000 posts. (euhh.. 10051 déjà... sleep.gif )

Merci pour ta disponibilité et ton accueil pour les nouveaux, bleus at autres débutants sur P.A.

anim_hello.gif anim_bravo.gif anim_hello.gif anim_bravo.gif anim_hello.gif anim_bravo.gif

Colbo

Et Bravo à Archimoi!
BBwonder
BRAVO MA MACOUNETTE PREFERÉE !!!
Je suis très fière de ma grande soeur ! anim_sweety.gif
Bravo Archi pour ton discours bien inspiré !
Allez on arrose ça avec du champagne ! Du champagne pour tout le monde ! anim_hello.gif anim_pint.gif anim_drunk.gif anim_hello.gif anim_bravo.gif anim_drink.gif <:-)
:J
MarieC
icon_bla.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif merci toi anim_calin.gif sleep.gif
olivier101
Ouf, ce n'est pas du "champagne" brésilien ! sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.