Il est vrai qu'ici, j'avais déja eu l'occasion de parler de cette gente demoiselle, car elle s'était "commise", avec pas moins de 8000 posts
Mais là, tout de même 10000 messages sur PalmAttitude !!!
Alors, les présentations étant faites dans le post précédemment cité, il ne me reste plus qu'a me répandre dans le "dythyrambique" à son endroit...
MarieC, depuis que j'ai le plaisir (partagé je le sais), de te lire dans les divers sujets émaillant les forums de PalmAttitude, je n'ai de cesse de me dire: "Quelle chance nous avons d'avoir MarieC !!!" Ta présence est un moment privilégié, lorque qu'elle se manifeste par des interventions sur de nombreux messages... Que tu sois une assistante experte, une critique acerbe, ou une technicienne habile, il est toujours aisé et agréable de prendre connaissance de tes messages...
Quoique parfois, je me dis: "C'est fou !!! Cette fille à le don d'ubiquité" !!! C'est vrai que je n'ai pas quitter un sujet ou je te lisais que tu es déjà en train de discourir sur un autre...
A présent, elle est souvent comme cela notre chère MarieC... Il est vrai qu'elle est sur une perpective de changements majeurs, et ce n'est pas toujours facile à gérer. Mais.... Chuuutttt !!! Respectons son jardin secret et contentons nous... tous... de lui dire combien nous l'apprécions, et à quel point nous sommes heureux de la connaître...
MarieC, merci de la personnalité que tu laisses apparaître, dans tout ce dont sur quoi, tu interviens... Ton caractère est complexe dans sa diversité, et a la faculté étonnante de paraître à sa place lorsque nous te lisons... Ce qui est pondérateur dans ce compliment, mais non péjoratif, est que tu sais aussi reconnaître tes limites... Mince nous qui te supposions parfaite
Ah !!! J'allais oublier... Ces roses s'appellent des "Marie Pavies"... Elles sont pour toi...
Oh Marie si tu savais........