Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel modèle PALM récent capable de synchro avec Lotus Notes?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
manda54
Bonjour à toutes et à tous!!

Voilà en faite je cherche conseil auprès de vous car j'ai choisi le palm OS et non pas le WM.

En faite, pourriez vous me donner des conseils des références de palm récent avec palm OS biensur qui soit parfaitement compatibles avec Lotus Notes.

Sachant que je compte utiliser le logiciel de synchro Mnotes de Commontime.

Merci d'avance à toutes et à toutes.
Azrael
Bienvenue à toi sur PA icon_biggrin.gif
Pour te répondre : tous les modèles Palm actuels sont sous OS5 et offrent les mêmes possibilités. Les différences sont hardware (taille Ram, BT ou pas BT, ...) et n'influent en rien sur les capacités logicielles.

Pour Lotus, il faudra installer un logiciel tiers (payant) te permettant de relayer les informations synchronisées vers Lotus.
manda54
Merci.

Pour le logiciel de synchro, j'ai choi Mnotes de commontime.

Pourrais tu me conseiller me donner des références de PALM,des marques, des modèles....assez fiables,et qui sont compatible avec Lotus Notes afin que je puisse mieux m'orienter chez le magazin.

merci
Azrael
CITATION(manda54)
Pour le logiciel de synchro, j'ai choi Mnotes de commontime.

Je ne connais pas.
CITATION(manda54)
Pourrais tu me conseiller me donner des références de PALM,des marques, des modèles....assez fiables,et qui sont compatible avec Lotus Notes afin que je puisse mieux m'orienter chez le magazin.

Je vais me répéter : au niveau logiciel, et donc concernant Lotus, aucune différence entre les modèles Palm actuels, qui sont sous OS5.
Azrael
Cf. le dossier PalmAttitude sur ce sujet : http://palmattitude.org/dossiers/lotus_notes
MarieC
Et si tu souhaites avoir les retours d'expérience des autres membres du forum utilisant un Palm avec Lotus Notes, une petite recherche dans le forum avec "Lotus Notes" t'apportera beaucoup d'informations sleep.gif
CyrilP
J'ai un peu de mal à te suivre ...

, tu conseilles à un quelqu'un qui posséde un TE un logiciel pour répliquer avec Notes et ici tu demandes avec quelle machine tu peux le faire. anim_sorry.gif Tu as finalement acheté un TE ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.