Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réinitialisations fréquentes sur Tungsten T3 ...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
gege
Bonjour

Fidèle utilisateur depuis le Palm IIIX, je suis un peu déçu de mon T3 car je suis amené à faire des réinitialisations fréquentes.

J'ai acquis mon T3 cette année et je suis en version 4.5.1P.
A votre avis, ai je upgrade d'OS à faire ?

Merci d'avance.

Gérard
NSI
J'ai déplacé dans "Questions Matériel".
Dans quelles circonstances es-tu amené à réinitialiser ?
MarieC
CITATION(gege)
Fidèle utilisateur depuis le Palm IIIX, je suis un peu déçu de mon T3 car je suis amené à faire des réinitialisations fréquentes.

Peux-tu expliquer où et comment ces plantages arrivent ?

Sinon, une petite question, comment as-tu fait pour rapatrier les données du IIIx au T3 ? par simple synchro ? Si oui, il se peut que ton nouveau Palm ait récupéré des fichiers du IIIx qui peuvent être la cause de ces plantages.
Pour passer d'un Palm à l'autre proprement, surtout lorsque la version de Palm OS passe de 3 à 5, il faut réinstaller tous les logiciels au propre...

CITATION
J'ai acquis mon T3 cette année et je suis en version 4.5.1P.

Heu... tu le tiens d'où, ce 4.5.1P 8O ? La version de PalmOS sur les T3 est la 5.2.1 ! 4.5.1 c'est peut-être la version de certaines applications (Calendrier etc...)

CITATION(gege)
A votre avis, ai je upgrade d'OS à faire ?

Ca dépend... si ton Palm est récent, il n'y en a pas à faire. Pour être sûr, jette un oeil au site de PalmOne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.