Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Deux palms sur un seul PC ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Barfly
Bonjour !

J'aimerais savoir si je peux installer deux palms de modèles différents sur mon PC. Je possède un m515 et un nouveau T3...

Pour faire la transition et m'assurer que tout se passe bien, j'aimerais durant quelques temps avoir la possibilité d'installer mes deux palms sur mon poste...

Qu'en pensez-vous ? Et comment dois-je procéder ?

Merci !

Yves
jean-roch
il estpossible d'instaler deux palms en même temps, mais il vaut mieux avoir deux identifiants différents...
par contre je te conseille d'oublier la "période de transition", pose autant de questions que tu veux (après avoir utilisé la recherche de préférence anim_wink.gif ) mais autant le faire d'un coup, d'autant qu'à mon avis tu n'aura pas autant de problèmes que ça sourire.gif
Barfly
Merci Jean-Roch !
OK donc je vais installer le Desktop du T3 et je donnerai un autre nom de synchro pour être sûr...

Le temps d'adaptation est surtout pour voir si je peux bien synchroniser mes données avec Lotus Organizer 5 comme auparavant sur le m515 !!!

Du coup, je viens de penser que je ne sais pas si Intellysinc (qui sert à synchroniser avec Organizer justement) arrivera à gérer les deux... hum hum... J'avais pas pensé à cela !

Yves
aiwei
Si tu changes de nom de hotsync, tu peux déjà faire le tour des logiciels que tu as ajoutés et qui ont une clé d'enregistrement basée sur ce nom, et demander aux développeurs une clé pour ce nouveau nom.
Barfly
Ah ouaiiiiis !
J'avais pas pensé à ça non plus...

Bon je vais plutôt tester tout ça sur mon autre ordinateur et une fois que je constate que ça roule, je repasse à nouveau sur l'autre et je recommence, car je ne vois pas comment Intellisync arriverait à gérer deux users différents.

Merci des tuyaux !

Yves
Barfly
Bon ben je ne suis pas encore sorti de l'auberge... J'ai installé le Palm Desktop de mon T3 et là, lorsque Windows (XP pro) démarre, à chaque fois j'ai ce beau message qui apparaît et m'oblige de fermer hotsync....

Impossible donc de faire mes tests de synchro avec Intellisync et Organizer 5 ni même avec Palmdesktop uniquement !Heureusement que c'est le PC qui me sert à faire des tests et je prie pour que cela marche sur l'autre !!!

Pfffff !

Vive la technologie... rolleyes.gif
Caza
Tu avais désinstallé toute autre version de PalmDesktop auparavant ?
Barfly
Sur l'autre PC il n'y avait rien qui ressemblait de près ou de loin à un programme pour Palm !
Et le système est plutôt stable, donc c'est assez inquiétant...

Barfly
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.