Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche mobile pour avoir Internet sur Tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Medmax
Voilà j'ai un tungsten E depuis peu et je suis à la recherche d'un mobile qui me permettrait de recevoir/envoyer des mails à partir de mon palm.

Existe t'il une liste de mobile officielle compatible avec le tungsten E ?
Calino
Tout ceux qui ont un modem interne, un port infrarouge ou du bluetooth/wifi si tu as une carte SD qui fasse ca...
Patrice
C'est beaucoup plus simple à configurer si tu choisis un des modèles compatibles avec PhoneLink (en supposant que celui-ci est bien livré avec le TE).

Donc je te recommande de regarder sur le CD d'install de ton Palm dans le répertoire de PhoneLink, il doit y avoir un readme avec la liste des téléphones supportés. Tu peux aussi aller sur le site de palmOne et regarder la liste pour la dernière mise à jour de PhoneLInk (dans la section support).
Medmax
Ok merci !

Si je souhaite acheté un mobile qui ne figure pas dans la liste mais qui possède un port IR ainsi qu'un modem, généralement où est-ce que je peux trouver les "drivers" pour configurer mon palm...
Patrice
Il n'y a pas besoin de pilote. Juste une configuration à faire, plus ou moins délicate selon les modèles. A noter que quelques téléphones sont particulièrement récalcitrants à la connexion Palm (en ce moment, c'est le Nokia 6230).
Medmax
Ok, merci beaucoup pour toutes ces informations !
Azrael
Tu penses à quels modèles, medmax, au juste ?
Medmax
CITATION(Azrael)
Tu penses à quels modèles, medmax, au juste ?

Pas de modèle en particulier c'était juste pour information...
Mais bon je pencherais bien du côté Samsung ou nokia mais pour l'instant aucune idée sur le modèle...
Calino
S55 ? Prix en baisse !
mobiZZZ
moi j'ai un nokia 6100 et il marche nickel
bon rapport prix performance qualité je trouve
1 info de +

mobizzz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.