Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En dessous de la ceinture ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
LatanierRouge
CITATION(MarieC)
95% des erreurs en informatique sont situées entre le clavier et la chaise.

rolleyes.gif tout est dans le sujet ...
Tabetozor
Je ne comprends pas trop... le but de ton thread.

c'est assez vrai il me semble, et je sais de quoi je parle, je suis en train de me former à PHP et je peux t'assurer que dans mon cas, ce n'est pas 95% icon_bla.gif
LatanierRouge
Il me semble qu'entre le clavier et la chaise il y a juste une partie de notre anatomie (en principe en dessous de la ceinture ... enfin ça dépend comment on est assis ...)
Je ne savais pas qu'elle pouvait avoir autant de conséquences. anim_wink.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif aaaaaaaaah ok! 8) Oula, pas assez dormi moi icon_bla.gif
Azrael
C'est la signature de je ne sais plus qui. MarieC je crois ... icon_question.gif
Nous sommes sous surveillance ... icon_lol2.gif

EDIT : C'est bien MarieC.
Patrice
CITATION(Azrael)
C'est la signature de je ne sais plus qui. MarieC je crois ...  :?:

Pas réveillé non plus ? Latanier a bien cité sa source anim_wink.gif
LatanierRouge
C'est vrai que j'ai un décalage horaire en avance de 2h par rapport à vous 8) .
Tabetozor
icon_lol2.gif Ouais... c'est pas du jeu :!: anim_wink.gif
MarieC
Je refuse qu'on ouvre des threads pour commenter mes signatures, non mais rolleyes.gif je suis libre de les choisir que je sache icon_twisted.gif sleep.gif icon_lol2.gif

Sérieusement : c'est tout simplement qu'en tant qu'informaticienne, je suis souvent confrontée aux erreurs que NOUS TOUS commettons lorsque nous nous servons d'outils informatiques. Les informaticiens eux-mêmes sont les premiers concernés... donc ne croyez pas que je m'exclus de ces 95% rolleyes.gif sleep.gif
LatanierRouge
Oh ben elle est mal réveillée elle aussi. Elle a pas tout saisi ? anim_wink.gif
MarieC
Si si elle a très bien compris icon_twisted.gif
Mais elle préfère mettre les points sur les i avant que ça ne parte en vrille. rolleyes.gif
jean-roch
achtung, elle est volcanique aussi anim_wink.gif
Seafolk
CITATION(jean-roch)
achtung, elle est volcanique aussi  :wink:

... et à priori elle n'aime pas les vrilles non plus icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
The Naja
Et moi non plusssssss ..... icon_twisted.gif
jean-roch
sssssa ssssssssent le roussssssi icon_bla.gif anim_wink.gif
Seafolk
CITATION(The Naja)
Et moi non plusssssss ..... icon_twisted.gif

Tu ne vas pas te faire d'amies chez les patineuses artistiques équipée de Palm ou sensibles à la muse Clié anim_wink.gif
aiwei
Ceci dit, ce début de thread se base à priori sur ce qu'il y a entre le clavier et un tabouret. Moi, j'ai un fauteuil, avec un dossier assez haut (non, il ne raye pas le plafond !), et entre mon clavier et mon fauteuil, il y a aussi :
- ma tête avec mes deux ou trois neurones (qui font effectivement des %#!§@..ies de temps en temps) ;
- mon coeur (qui fait tout ce qu'il peut pour ne pas flancher brutalement quand il lit certains threads de PA... anim_wink.gif nan, je décO..e) ;
- mon estomac (qui me pousse à faire n'importe quoi à certaines heures de la journée, juste pour changer d'activité) ;
- ...
LatanierRouge
CITATION(aiwei)
Ceci dit, ce début de thread se base à priori sur ce qu'il y a entre le clavier et un tabouret...

C'est vrai que cela pouvait porter à confusion : tout dépend si l'on fait référence à l'assise de la chaise (hypothèse de ce thread) ou au dossier de la chaise (cas de MarieC ?).
Autrement dit tout cela n'est qu'une affaire de point de vue : vertical ou horizontal .. rolleyes.gif ...
MarieC
Tu aggraves ta situation... c'est pas le Latanier Rouge mais le carton rouge que tu vas voir bientôt si tu continues icon_twisted.gif rolleyes.gif

icon_arrow.gif anim_wink.gif
philou67
Ce thread serait'il une suite d'erreurs informatiques rolleyes.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.