Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Motorola MPx
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Quat
c'est du ouin-ouin mais ça claque non? 8)

CITATION
Microsoft Windows Mobile™ software allows compatibility with all Pocket PC applications  
Large dual-hinge landscape and portrait color display for an enhanced experience for gaming, as well as viewing streaming video, photos, applications and more  
External color display for selecting MP3 music and more  
One of a kind stylish form factor optimized to consume convergence clutter  
Integrated 1.2 megapixel camera for on-the-go photo capture  
2.8” 240x320 TFT touch screen for easy data input that also works with a stylus  
Multi-function QWERTY keyboard for easy text entry and managing e-mail  
Embedded 802.11b wireless networking for high speed Wi-Fi access  
Integrated Bluetooth® wireless technology for seamless connectivity with compatible devices  
Multi-Media Messaging Service (MMS) for sending photos, wallpaper, icons, ring tones and more  
SD/MMC slot allowing up to 1 GB of add-on memory for adding business applications, productivity tools, games and more  
IrDA (Infra red) and built-in ActiveSync® protocol to sync with Microsoft Outlook including email, address books, etc.

Seafolk
Effectivement ça parait alléchant... mais (il y a toujours un mais) quid de l'autonomie ? Les pocketPC sont déjà connus pour leur petite (voir très petite) autonomie alors si ajoute le téléphone, le WIFI, le bluetooth et l'IRDA... il ne doit pas tenir longtemps l'animal (ou alors ça doit déformer les poches de veste...) anim_wink.gif

Je n'ose même pas aborder ici l'aspect du tarif d'un joujou pareil...
snark
Je trouve qu'il fait fort "plastique" et la double charnière ne m'inspire pas confiance! :?
erwan
CITATION(Seafolk)
Les pocketPC sont déjà connus pour leur petite (voir très petite) autonomie

Même pas vrai wink.gif Je tiens quelques jours avec mon iPAQ.

Quant au MPx, c'est vrai que ça fait vraiment très plastique :?
Guy-Lux
Quesqu'il est moche ! Ils feraient bien de prendre des cours de design chez Sony...
Schtunks
Un article sur ZDNet... rolleyes.gif
philou67
S'il plante aussi souvent que le V525, avec windows il va rentré dans le livre des records icon_twisted.gif
oupsman
CITATION(Guy-Lux)
Quesqu'il est moche ! Ils feraient bien de prendre des cours de design chez Sony...

je croyais qu'on parlait du nouveau Motorola ?

Mais je suis d'accord avec toi, il est moche !
Archimoi
CITATION(Guy-Lux)

Chez Apple tu voulais dire chuis sûr... icon_twisted.gif

Chuis sur Alpha du Centaure icon_lol2.gif

C'est vrai que ça a de l'allure... anim_wink.gif
Tabetozor
Bon encore une fois, je le trouve pas mal moi icon_bla.gif Bon faut le toucher pour voir ce que cela peut donner.
Caza
Les récents PPC et notamment les smartphones (genre Qtek 9090 - orth ?) ont un design en progrès par rapport à leurs prédécesseurs, non ?
Guy-Lux
Je ne suis pas sectaire, bien des PPC me plaisent. Mais celui-là...
Tabetozor
Je trouve que oui! Mais bon pas de risque pour moi de passer vers les PPC!
Archimoi
Ouaip, pareil pour moi.... Peuvent pas se casser un peu pour du Palm non ??? icon_evil.gif icon_evil.gif
Caza
CITATION(Archimoi)
Ouaip, pareil pour moi.... Peuvent pas se casser un peu pour du Palm non ??? icon_evil.gif  :evil:

+ 1
Alors si les PPC se mettent à être davantage sexy....pas glop ... icon_cry2.gif
MarieC
Oui, c'est à des moments pareils que l'on ressent d'autant plus l'absence de Sony icon_cry2.gif m'enfin, pseudo-absence, car le nouveau Clié lancé au Japon est superbe...
Archimoi
Tu as changer d'avis Macounette ??? 8O icon_arrow.gif anim_wink.gif

Ceci dit j'attends toujours le Téléphone/Palm idéal... rolleyes.gif M'aurai plus le Motorola, il a fallu qu'il tourne sous le système d'en face... icon_evil.gif
MarieC
Comparé à ce machin-ci, oui le Clié est superbe icon_twisted.gif sleep.gif
Archimoi
Ils sont beaux tout les deux Chacun à sa manière, ce qui me plait chez le Motorola, c'est son côté "compact et complet" ce que je cherche depuis longtemps, mais en Palm OS icon_twisted.gif Il faut savoir aussi que ce Smartphone posséde une double charnière qui permet de l'ouvrir vers le haut...

Donc en fait un appareil qui m'aurait parfaitement convenu, je me répète... En plus un APN de 1,3 MPX... Pour des clichés d'informations... :?
oupsman
CITATION(Archimoi)
Donc en fait un appareil qui m'aurait parfaitement convenu, je me répète... En plus un APN de 1,3 MPX... Pour des clichés d'informations... :?

Maintenant qu'il a récupéré son A80, Monsieur se la joue snob rolleyes.gif

Il n'a qu'un seul défaut, son OS icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(oupsman)
CITATION(Archimoi)

Maintenant qu'il a récupéré son A80, Monsieur se la joue snob rolleyes.gif

Même pas vrai icon_evil.gif J'ai déjà souvent dis que je voulais être le moins chargé possible... icon_lol2.gif (Evite toute distorsion de mes propos)... icon_lol2.gif
Pour son défaut, c'est le seul oui et de taille... icon_evil.gif
erwan
CITATION(Archimoi)
CITATION(oupsman)

ah oui ? icon_twisted.gif
Y avez-vous seulement déjà goûté ? O:) wink.gif
Archimoi
icon_lol2.gif icon_lol2.gif J'ai tout de même mis 10 secondes pour assimiler... icon_bla.gif icon_biggrin.gif
oupsman
CITATION(erwan)
CITATION(Archimoi)
CITATION(oupsman)

ah oui ? icon_twisted.gif
Y avez-vous seulement déjà goûté ? O:) wink.gif

Oui, mon père a un DELL AXIM X3.

Ben euh :??:

je ne lui parle plus depuis qu'il l'a acheté....
icon_lol2.gif
erwan
icon_cry.gif
amike
Les PPC récents sont "sexis" ???? Alors vous n'avez pas encore vu les nouveaux Ipaq !!!

Ils sont moches, de chez moches, mais de plus, la qualité du boitier donne une piètre impression. Par exemple, les boutons sont minuscules, illisibles, gigotent et le dpad sonne le platique de mauvaise qualité ; rien a voir avec les boutons "pleins" du TE par exemple...

D'autre part, ma prise en main d'un modèle PPC VGA m'a donné une impression bizarre : le rendu des textes à l'écran est impressionnante MAIS
- on a l'impression d'un mou ou ralentissement général
- les écrans ont une taille physique identique au QVGA (320*240) donc on a surtout une amélioration des textes plus qu'un affichage supplémentaire, à moins d'acheter du collyre en litre anim_wink.gif

Prudence... rolleyes.gif
erwan
PocketPCParadise (attention avant de cliquer, c'est un site sur les PPC wink.gif) publie une news qui nous apprends que le site Celluloco.com propose sur son catalogue le Motorola MPx au prix de... 4 448 $ 8O 8O rolleyes.gif
Guy-Lux
Bon ben tant pis, faut qu'on se fasse une raison...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.