Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sms sur sagem myX-5m
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
cocalidou
bonjour je suis débutant sur palm. J'ai un Tungsten T, j'arrive à envoyer des sms sur mon portable Sagem. myX-5m mais mes textos arrivent dans ma boite "brouillon", est il possible de les recevoir dasn ma boite "message recu". Faut il configurer mon telephone ou mon palm? merci
electrop
Bonjour, et bienvenu sur les forums PalmAttitude 8)
Il manque un petit détail mais de taille : Quel logiciel de SMS essayes-tu d'utiliser ?!?
cocalidou
J'utilise www.avaricum.net.
merci
electrop
Avaricium est le nom d'un éditeur, pas celui du logiciel ...

Enfin bon, après quelques recherches, j'en déduis que tu essayes d'envoyer des SMS à ton mobile via "PalmSagem". Et c'est tout à fait normal que ça ne marche pas, puisque d'après ce que j'ai lu, PalmSagem peut envoyer au téléphone des memos sous forme de SMS, mais ça ne permet pas de les envoyer ni quoi que ce soit d'autre. Le Sagem ne met dans sa boite "Message reçu" que les SMS qu'il a physiquement reçu, c'est tout.

Si tu veux vraiment un logiciel pour envoyer des SMS depuis ton Palm, regarde dans la section logiciels et notamment du côté de l'excellent funSMS
MarieC
Il n'y a pas un logiciel de SMS livré de base avec le Tungsten T ? rolleyes.gif
Patrice
Si, si (sur le CD n° 2, si je me souviens bien), mais je ne suis pas convaincu qu'il reconnaisse les Sagem... A moins d'essayer avec un pilote standard...
cocalidou
merci pour votre aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.