Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Craig's PCI maintenant sur Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
vrocher
Pour ceux qui connaissent ce site, Craig's PCI & PnP ID's Pages, voici une petite pages de recherches des IDs PnP au format Palm.
http://v.rocher.free.fr/PciDevs.php
electrop
Euh, je m'incruste sur ce sujet, mais bon, vrocher, ça concerne directement ton boulot :

J'utilise fréquement ta page de scripts php qui me rend de grands services. Cependant, j'ai un souci avec la page METAR qui ne marche pas sur mon Palm : je rentre le code OACI, je valide et il me renvoie sur la page d'accueil, sans autre forme de procés. Pourtant, j'ai déjà essayé sur des browsers PC et ça marche très bien.

Aurais-tu une idée ?

(Palm m515 avec connexion GPRS Orange via T610 et interface BlueTooth, avec PocketLink 2.56c)
vrocher
Quel browser utilise tu ?
electrop
CITATION(electrop)
Euh, je m'incruste sur ce sujet, mais bon, vrocher, ça concerne directement ton boulot :  

J'utilise fréquement ta page de scripts php qui me rend de grands services. Cependant, j'ai un souci avec la page METAR qui ne marche pas sur mon Palm : je rentre le code OACI, je valide et il me renvoie sur la page d'accueil, sans autre forme de procés. Pourtant, j'ai déjà essayé sur des browsers PC et ça marche très bien.

Aurais-tu une idée ?

(Palm m515 avec connexion GPRS Orange via T610 et interface BlueTooth, avec PocketLink 2.56c)

anim_wink.gif
vrocher
icon_bla.gif Je viens de faire le test et j'ai le meme resultat 8O
J'ai verifié le code de ma page et a aucun moment je renvoi vers la page principale.

Je pense que c'est un bug de Pocket Link qui doit mal gerer l'attente de reponse.
Au passage, il est d'une lenteur affigeante et ne respecte rien de la mise en page.

Pourquoi tu n'utilise pas Avantgo icon_question.gif La version pour PalmOS 3-4 fonctionne bien mieux que PLink
electrop
Effectivement, je viens d'essayer avec AvantGo et là, ça passe.
Mais maintenant, j'ai un bug à la mise en page : il m'affiche "Code ICAO" puis tout de suite après le bouton "Go". Le champ pour rentrer les codes à la main, il est passé à la trappe ... Mais bon, pour l'instant, je me débrouille avec la liste déroulante et ça va comme ça.

Merci (f)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.