Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 620 backgrounds freewares 320X480 et 320X320
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Azrael
Une série de backgrounds bien sympa : http://pic.grpz.net/palm

Merci à pda247.com pour l'info ...

Par exemple :

Thoff
Yeahhh !!!! icon_biggrin.gif

J'Adore ! Ils sont vraiment sympa... Va encore falloir que je fasse un choix... Pfff, dur, dur...
Bon, c'est pas grave ! 1 jour, 1 BackGround !!! Allez, hop, à voter !
Azrael
Ouais, et y'en a une palanquée !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Azrael
Y'a aussi des 320X320 ... et des spéciaux pour Guy-Lux :

anim_wink.gif
Azrael
En tout : 31 séries de 20 backgrouns !!! 8O
Guy-Lux
CITATION(Azrael)
Y'a aussi des 320X320 ... et des spéciaux pour Guy-Lux :

anim_wink.gif

Arrrrghhh...
jacquest3
eh ben, il y en a un max, super, merci pour l'info !!!

je cite Thoff, "un par jour"

alors rendez-vous dans quelques mois :P
Gwen
Sympa en effet, mais moi, ça m'énerve ces fond d'écran qui n'ont même pas de zone moins contrasté pour placer les icones. Faire une belle image au bon format c'est pas compliqué, mais faire un beau fond d'écran utilisable, ça ça demande du boulot. smile.gif
gbsf
Marrant ça, sur la première page, il y en a 8 qui sont des créations perso 8) anim_wink.gif
snark
CITATION(gbsf)
Marrant ça, sur la première page, il y en a 8 qui sont des créations perso 8)  :wink:

8O Ah bon? Lesquels?
Magic Manu
CITATION(Gwen)
Sympa en effet, mais moi, ça m'énerve ces fond d'écran qui n'ont même pas de zone moins contrasté pour placer les icones. Faire une belle image au bon format c'est pas compliqué, mais faire un beau fond d'écran utilisable, ça ça demande du boulot. smile.gif

Ah, pas tort Gwen! Je n'irai pas jusqu'à dire que "ça m'énerve" mais c'est vrai qu'on fond d'écran fouilli, avec trop de détails et très coloré, est pour moi dificilement utilisable!
MarieC
CITATION(snark)
CITATION(gbsf)
Marrant ça, sur la première page, il y en a 8 qui sont des créations perso 8)  :wink:

8O Ah bon? Lesquels?

Oui, effectivement... ce sont ceux que gbsf avait postés sur PS il y a bien longtemps sleep.gif
gbsf
CITATION(snark)
CITATION(gbsf)

8O Ah bon? Lesquels?

Etc. 8)

Il y a quelques fonds d'écran pour PC/Mac redimensionnés ou recadrés, mais la plupart des fonds avec logo - dont celui de Palm - sont des créations perso faites avec Photoshop anim_wink.gif
Gwen
Bravo gbsf; c'est jsutement ceux que je trouvent les plus réussi et les plus exploitables.

Félicitation.
gbsf
Merci, m'sieur anim_wink.gif
snark
Yep, je confirme: très jolis, les backgrounds! 8)
gbsf
J'avais encore un peu le temps à cette époque... aujourd'hui, c'est moins évident. D'ailleurs, j'avais dans l'idée de faire à nouveau des skins pour ZLauncher, mais ça m'est trop difficile :?

Dans quelques mois, peut-être anim_wink.gif
jeremyrh
Mon background prefere ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.