Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : une heure de synchro et plus!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Bergman
Bonjour,
OS X.3, G4 15", toutes les mises à jour sont faites!
Je synchronise mon Palm T3, Sony Ericsonn T62i et ipod avec isync et myssing sync.
3800 fiches à synchroniser. Si je ne synchronise que le téléphone, tout va bien, que l'ipod, tout va bien, l'ipod et le téléphone, tout va bien, seul ou avec les autres appareils, plus d'une heure de synchro à chaque essais, avec en prime un message de missing sync qui quitte régulièrement avant la fin de l'opération. Sans parler de ce truc idiot qui fait que l'on ne retrouve sur le palm que les adresses domicile et pas travail. Quelqu'un a une idée?
Merci
electrop
Euh, en résumé parce que j'ai pas tout bien suivi, là icon_bla.gif
Tu veux synchroniser ton T3 en passant à la fois par iSync et Missing Sync :!: Je ne crois pas que ce soit possible :?

Tu aas quelle version de Missing Sync. Parce que j'avais lu que la V.4 se substitue entièrement à HotSync Manager. Alors iSync utilisant justement une conduite perso qu'il rajoute à HotSync Manager, je vois pas comment ça va marcher icon_question.gif
Bergman
Merci de répondre si vite, en fait, j'ai installé myssing sync alors que je n'utilisais que isync car j'étais malheureux de ne pas pouvoir synchroniser toutes les adresses (domicile et travail). isync reste en place pour la synchro avec le téléphoe et l'ipod, d'ailleurs, je lance la synchro du palm qui lance la synchro avec missing sync qui lui même lance isync!
Merci pour votre opinion
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.