Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : logiciels sur carte sd
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
tortank77
peux t on installer des logiciels sur la carte sd ( j ai une 128 mo )
et comment les recuperer à l ecran du palm
j ai mis des cartes extension. pdb dessus
je ne peux pas les récuperer via mappy ou mapviewer
david_b
CITATION(tortank77)
peux t on installer des logiciels sur la carte sd ( j ai une 128 mo )
et comment les recuperer à l ecran du palm
j ai mis des cartes extension. pdb dessus  
je ne peux pas les récuperer via mappy ou mapviewer

Avec Zlauncher (et sans doute d'autres launcher ?) tu peux déplacer des applis sur la carte et laisser un raccourci sur le Palm.
L'appli est copiée en RAM chaque fois que tu la lances, enfin si j'ai bien compris anim_wink.gif
jms
pour mapviewer, l'extension ddes cartes mises en extension d emémoire doit être .fde à choisir lors de l'enregistrement.
The Naja
Tu as un dossier sur ce site concernant l'utilisation et le gestion et l'utilisation des cartes memoires... je te conseillerais vivement de le lire in extenso, c'est une mine d'infos ... anim_wink.gif
MarieC
Quelqu'un pour déplacer ce thread dans Questions Matériel ? rolleyes.gif

CITATION(Le forum Infos Matériel)
Postez ici vos infos et news (pas les questions) concernant le matériel sous PalmOS.
The Naja
Done ... anim_wink.gif
Archimoi
Allez !!! Un peu d'aide... C'est par ici tortank77... rolleyes.gif une mine d'infos qu'on te dis icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(jms)
pour mapviewer, l'extension ddes cartes mises en extension d emémoire doit être .fde à choisir lors de l'enregistrement.

Et tout cela se trouve aussi dans les manuels sur le CD original, ainsi que dans la FAQ de ce logiciel dans la partie cartographie... as-tu fait une recherche la dessus ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.