Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème avec palm Tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
mentos
j'ai un palm tungstrn E et il est bloqué à la premier page après que l'on a fait un reset, je l'ai reseté plusieurs fois mais il ne démarre plus que faire?

merci pour votre aide
Patrice
Qu'est ce que tu appelles la première page ? Au pire, il te reste à essayer le warm reset puis le hard reset...

Et bienvenue sur le forum 8)
The Naja
Bonjour et bienvenue a toi !

Que veux-tu dire par bloque ? Ecran blanc ? Ecran non reactif ?

C'est un soft reset que tu as fait ? (Voir notre guide 'Bien debuter' pour les differents types de reset)

C'est apres quelle manip ? (Des)-Installation de quel soft ?

EDIT: Groumpfeuuhhh... grillé... icon_twisted.gif anim_wink.gif
Guy-Lux
Les différent types de Reset te seront expliqués ICI.
mentos
il est bloqué sur le logo palm en font gris j'ai fais plusieurs reset soft mais il reviens toujours sur cette page et vas pas plus loin je viens de faire un warm reset mais c'est la même chose y a-t'il pas une autre soluce que le hard reset

merci pour vos réponse
The Naja
Tu n'as pas repondu pour la question concernant ce que tu avais fait juste avant le blocage... meme si un blocage au niveau de l'accueil veut dire pour moi hard reset si les autres resets ne fonctionnent pas ...
mentos
Avant j'ai fait un soft reset car il ne voulais plus sortir de l'application mapsonic
gbsf
Es-tu sûr d'avoir bien tenté un hard-reset ? Reporte-toi au guide mentionné par Guy-Lux un peu plus haut pour bien respecter la manipulation anim_wink.gif
The Naja
Gbsf, il voulait eviter le hard reset, mais comme le warm reset ne fonctionne pas, il ne reste malheureusement que cette solution ... un bonne synchro apres devrait remettre plus ou moins tout en place ... anim_wink.gif
gbsf
anim_oui.gif Oui, il reste plus que le hard-reset (et puis c'est une bonne occasion pour faire un peu de ménage) anim_wink.gif
mentos
JE l'ai laisser en charge une nuit et le lendemain il est repartie, mais il a fait un hard reset tout seul il avit plus mes applications.

Je vous remercient pour votre aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.