Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ---> [Echange] TH55 contre UX50 ou TG50+€
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
sesam
Salut sleep.gif

Ca y est. Le temps est venu pour moi d'échanger mon valeureux TH55 !

Trés bon état. Livré avec boite et accessoire.
Je donne avec un cable Zip link + Cap GoGo.
Protection d'écran incluse.
Garantie jusqu'en mars 2005 !

Le tout contre un UX50 ou TG50 + €

Pour toutes questions envoyez moi un mp !!!

Merci
sesam
alors tjrs personne ?
mordibus
Je suis acheteur d'un TH55 donc si pas d'offre d'échanges ....

Pour mon information personnelle, pourquoi échanger un TH55 contre un UX 50 ? A la lecture des tests sur Clieandco je me suis fait l'idée que l'UX avait quelques défaut que n'aurait pas le TH : connexion WIFI moins efficiente et écran plus petit et plus bleuté. J'ai du louper des qualités complémentaires. Souhaitant sauter un grand bond en avant (je suis en Vx depuis 3 ans) faut-il alors que je recherche un UX plutôt qu'un TH ??
Merci de tes retours
antoinepierre
Question de gout.

- l'écran de l'UX : c'est vrai qu'à l'essai dans un grand magasin il a l'air tout petit. Il est vrai également, qu'à l'usage régulier en paysage, il ne parait pas petit. Je crois que l'oeil humain est plus fait pour le format paysage que pour le portrait.
En 320x320, il ressemble à un timbre poste mais la quasi totalité de mes softs existe en 480x320 et il est possible de passer en large une bonne partie des autres.

- qualité comparée des 2 écrans, de mémoire : équivalents à l'ombre. TH un peu moins sombre au soleil. Peut-être une simple impression.

- Wifi, facile sur TH comme sur UX. (Euuh, un seul test icon_bla.gif ).

- autonomie hors sans fil: TH plusieurs jours, UX un ou deux jours grand maximum. Batterie d'appoint chère et devenant rare.

- connection PC: TH>=W2000, UX >= 98SE. (pour moi sous 98SE, ça compte)

- le gros plus de l'UX : son clavier très pratique à utiliser, surtout avec KeyQuick.
J'oubliais : l'UX permet d'enregistrer des vidéos de sa petite famille ! Super important anim_wink.gif .

- Avis perso totalement subjectif: je préfère l'UX au TH que j'ai utilisé 2/3 semaines. Pourquoi ? je n'en sais rien !

- cote d'amour : regarde les annonces de recherche, elles sont plus nombreuses pour l'UX que pour le TH.
mordibus
Très intéressant.
Merci de toutes ces précisions. Elles me confirment qu'on a tout à gagner à ne pas s'enfermer sur ces propres certitudes et à interroger les autres. On découvre plein de choses auxquelles nous ne pensions pas.
Ceci étant, elles me confirment également sur mon choix d'un TH qui correspond plus à mon besoin ou à mon approche de cet outil.
Encore merci.

Au fait, ma proposition tient toujours concernant l'achat si aucune proposition d'échange.
antoinepierre
CITATION(mordibus)
Ceci étant, elles me confirment également sur mon choix d'un TH qui correspond plus à mon besoin ou à mon approche de cet outil.
Chacun ses besoins, ses envies. C'est pour ça qu'il y a plusieurs types de PDA.
CITATION
Encore merci.
Merci à toi.
gbsf
CITATION(mordibus)
[...] on a tout à gagner à ne pas s'enfermer sur ses propres certitudes et à interroger les autres [...]

anim_oui.gif
Elle méritait d'être répétée cette phrase, non ? anim_wink.gif

Et puis ça fait un petit "up" pour l'offre d'échange lancée par sesam rolleyes.gif anim_wink.gif
sesam
up... rolleyes.gif
mordibus
tu peux trouver un UX 50 pour 350€ sur dealpda.com.
Et voila il ne te reste plus qu'a me vendre ton TH55
sesam
Contacte moi par mail stp : samuel@bijaoui.biz

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.