Question de gout.
- l'écran de l'UX : c'est vrai qu'à l'essai dans un grand magasin il a l'air tout petit. Il est vrai également, qu'à l'usage régulier en paysage, il ne parait pas petit. Je crois que l'oeil humain est plus fait pour le format paysage que pour le portrait.
En 320x320, il ressemble à un timbre poste mais la quasi totalité de mes softs existe en 480x320 et il est possible de passer en large une bonne partie des autres.
- qualité comparée des 2 écrans, de mémoire : équivalents à l'ombre. TH un peu moins sombre au soleil. Peut-être une simple impression.
- Wifi, facile sur TH comme sur UX. (Euuh, un seul test

).
- autonomie hors sans fil: TH plusieurs jours, UX un ou deux jours grand maximum. Batterie d'appoint chère et devenant rare.
- connection PC: TH>=W2000, UX >= 98SE. (pour moi sous 98SE, ça compte)
- le gros plus de l'UX : son clavier très pratique à utiliser, surtout avec KeyQuick.
J'oubliais : l'UX permet d'enregistrer des vidéos de sa petite famille ! Super important

.
- Avis perso totalement subjectif: je préfère l'UX au TH que j'ai utilisé 2/3 semaines. Pourquoi ? je n'en sais rien !
- cote d'amour : regarde les annonces de recherche, elles sont plus nombreuses pour l'UX que pour le TH.