Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Code Bateau v2.02
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
naguttes
J'ai publié sur PalmGear la version 2.0 qui est maintenant compatible avec OS5. Cette version intégre les commentaires données par les beta testeurs de PA.

J'ai essayé de mettre à jour la fiche logiciel, mais je n'ai pas l'autorisation dans la mesure où ce n'est pas moi qui ai créé cette fiche.
MarieC
La fiche logiciel de Code Bateau est à jour... sleep.gif

Code Bateau (Sélection de logiciels)

Télécharger Code Bateau 2.0
LatanierRouge
Beau boulot. Encore bravo. anim_bravo.gif
naguttes
version 2.01 pour corriger des problèmes d'affichage sur PalmOS4.

MarieC, peux tu mettre à jour la fiche logiciel? Merci O:-)
MarieC
CITATION(naguttes)
MarieC, peux tu mettre à jour la fiche logiciel? Merci O:-)

Je ne vois pas ce que tu veux dire O:-)
naguttes
CITATION(MarieC)
Je ne vois pas ce que tu veux dire O:-)

Rien, mais je trouvais que sans smiley, ça faisait un peu je donne des ordres, et un anim_calin.gif , je ne pouvais pas car ma femme est à côté de moi icon_lol2.gif
MarieC
Tu m'as mal comprise... sleep.gif je disais juste que j'avais déjà mis la fiche à jour c'est tout sleep.gif c'était du 2è degré icon_bla.gif pour te dire que j'étais très rapide à mettre la fiche à jour, quoi icon_bla.gif

Télécharger Code Bateau 2.01
naguttes
T'es trop forte MarieC anim_oui.gif
Phils
Bravo Naguttes et merci pour tous les PalmOS5istes...

J'ai rencontré 2 petits problèmes:
-Dans révision à la question 116 (Feux) il me semble que les 2 premières propositions sont identiques...
-Dans examen, tu dis qu'il faut maxi 4 fautes sur 20 questions pour réussir.
Avec 17/20, j'ai eu le commentaire "Désolé, examen raté".
Rassure-moi... 17/20, c'est quand même pas le nombre d'erreurs icon_cry2.gif
naguttes
CITATION(Phils)
Bravo Naguttes et merci pour tous les PalmOS5istes...

J'ai rencontré 2 petits problèmes:
-Dans révision à la question 116 (Feux) il me semble que les 2 premières propositions sont identiques...
-Dans examen, tu dis qu'il faut maxi 4 fautes sur 20 questions pour réussir.
Avec 17/20, j'ai eu le commentaire "Désolé, examen raté".
Rassure-moi... 17/20, c'est quand même pas le nombre d'erreurs  :(

A 17 tu aurais du avoir ton examen, ç doit être un bug icon_cry.gif , quant à la question 116, je vérifie
Kilabong
et hop, téléchargé et synchronisé

merci Naguttes anim_bravo.gif
naguttes
La prochaine fois je ferai plus de test, mais une version 2.02 est en cours pour correction de bugs
naguttes
La version 2.02 a été mise à dispo sur Palmgear.

Cette version corrige le bug signalé par Phils ainsi que quelques corrections sur les questions.
MarieC
La fiche logiciel est à jour... 8)

Télécharger Code Bateau 2.02
naguttes
CITATION(MarieC)

Quelle efficacité anim_wink.gif
palmagora
Le ZIP contient une version qui date du 20/09 et est siglée "2.01". C'est normal ? 8O
naguttes
Petite erreur, corrigée (sur Palmgear)
MarieC
CITATION(naguttes)
Petite erreur, corrigée (sur Palmgear)

Le lien de PA pointant sur Palmgear, la fiche logicielle devrait être ok aussi.

edit : vérifié, c'est bon.
palmagora
Exact et merci !! 8)
Kilabong
merci pour ce logiciel, (je suis enfin inscrit au permis bateau !)

pour info, le permis va changer debut 2007 et sera beaucoup plus cher,
à cause du manque de formation des jets ski, notemment , qui causent beaucoup d'accidents

il faut dire qu'une heure de pratique seulement avant l'examen je trouve celà léger
Magic Manu
Je viens de passer le permis côtier ce matin! Zéro faute au code grâce à Naguttes!!
Merci à toi et à ton logiciel!
(tu n'aurai pas fait le même pour le code "rivières", par hasard anim_wink.gif ?)
naguttes
Bravo à toi, je suis bien content que ça t'ai été utile. Non je n'ai rien fait pour le permis rivière.
Thoomas
<presqu'hs>Le permis fluvial, ah lala, le permis fluvial...
Autant on sent que le code maritime a été pensé et mis en place par des gens qui vivent la mer, autant le code fluvial a été clairement pensé par des bureaucrates qui n'ont jamais approché l'eau à moins de 100m sad.gif
Bon, c'est du bachotage, hein, mais franchement, faut avoir l'esprit tordu (et la nuit, sur une eau intérieure, c'est comme une soirée de Noël à la maison, des lumières partout).</presqu'hs>
vinceLGE
J'avais moi aussi profité de Code Bateau lorsque j'avais passé mon permis il y a quelques années. J'ai toujours le logiciel, qui me sert chaque année pour les révisions avant de reprendre la mer. Je trouve cependant qu'il manque un réel module de révision, qui serait plus présenté sous forme de petites fiches que de questions. Naguttes, tu n'as jamais pensé a faire un petit truc dans le genre (avant qu'on se prenne un récif ? anim_grin.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.