Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec un clié n770c...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
c_nechal
Bonjour
j'ai acheter pour mon père un clié d'occasion après un hard reset j'ai remarqué que qduand je cliques sur la'icone de la batterie plus rien ne se passe,pareil pour le contraste,le clavier virtuel,et le pavé numérique virtuel ... 8O est ce que j'ai oublier de "charger "quelque chose??? icon_cry.gif

merci de votre aide
Tabetozor
Normalement, après un hard reset, ton palm doit être complètement opérationnel. Tu n'as rien à ajouter.

Est-ce que cela focntionnait avant ton Hard reset?
Guy-Lux
Tu as bien recalibré ton écran ?
c_nechal
avant mon hard reset j'avais pas essayé vu que je suis débutant en pda...je savais même pas qu'on pouvais le faire ...

et oui l'écran est bien calibrer.
Comme j'ai un sj33 c'est grace a lui que j'ai remarqué la "disparition" de ces fonctions icon_cry.gif

donc je sais pas quoi faire icon_cry2.gif
jacquest3
Proposition :
Un autre Hard Reset, ou alors laisser les accus se vider complétement.
Tabetozor
Où l'as-tu acheté? Tu peux contacter ton vendeur?
c_nechal
oui je vais recontacter mon vendeur (c'est une occasion)

CITATION
Un autre Hard Reset, ou alors laisser les accus se vider complétement.

ça changeras quoi??
Patrice
Euh... Le N770C offre-t-il vraiment les fonctions du SJ33 que tu décris ? Pour le tap sur l'icône de batterie, par exemple, c'est du spécifique Sony donc pas forcément présent sur tous les modèles...
The Naja
anim_oui.gif C'est present sur le 770...

Essaie de recalibrer a nouveau a partir des preferences, car j'ai jeja lu de-ci de-la que le N770 etait lui aussi de temps en temps sensible au 'numeriseur fou'. Pour moi, cela vient de la...

Essaie de taper 'a cote', pour voir s'il reagit ...
c_nechal
Miracle!!!!!!! 8O
pour le contraste ça marche !!
mais pou la batterie rien et pareil pour le petit a et le pt 1... icon_cry.gif