Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec un clié n770c...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
c_nechal
Bonjour
j'ai acheter pour mon père un clié d'occasion après un hard reset j'ai remarqué que qduand je cliques sur la'icone de la batterie plus rien ne se passe,pareil pour le contraste,le clavier virtuel,et le pavé numérique virtuel ... 8O est ce que j'ai oublier de "charger "quelque chose??? icon_cry.gif

merci de votre aide
Tabetozor
Normalement, après un hard reset, ton palm doit être complètement opérationnel. Tu n'as rien à ajouter.

Est-ce que cela focntionnait avant ton Hard reset?
Guy-Lux
Tu as bien recalibré ton écran ?
c_nechal
avant mon hard reset j'avais pas essayé vu que je suis débutant en pda...je savais même pas qu'on pouvais le faire ...

et oui l'écran est bien calibrer.
Comme j'ai un sj33 c'est grace a lui que j'ai remarqué la "disparition" de ces fonctions icon_cry.gif

donc je sais pas quoi faire icon_cry2.gif
jacquest3
Proposition :
Un autre Hard Reset, ou alors laisser les accus se vider complétement.
Tabetozor
Où l'as-tu acheté? Tu peux contacter ton vendeur?
c_nechal
oui je vais recontacter mon vendeur (c'est une occasion)

CITATION
Un autre Hard Reset, ou alors laisser les accus se vider complétement.

ça changeras quoi??
Patrice
Euh... Le N770C offre-t-il vraiment les fonctions du SJ33 que tu décris ? Pour le tap sur l'icône de batterie, par exemple, c'est du spécifique Sony donc pas forcément présent sur tous les modèles...
The Naja
anim_oui.gif C'est present sur le 770...

Essaie de recalibrer a nouveau a partir des preferences, car j'ai jeja lu de-ci de-la que le N770 etait lui aussi de temps en temps sensible au 'numeriseur fou'. Pour moi, cela vient de la...

Essaie de taper 'a cote', pour voir s'il reagit ...
c_nechal
Miracle!!!!!!! 8O
pour le contraste ça marche !!
mais pou la batterie rien et pareil pour le petit a et le pt 1... icon_cry.gif

il y a un bip qui se produit pour les 2 plus haut et rien pour la batterie...
merci de votre aide sourire.gif
The Naja
Apres recalibrage ?

Si oui, essaie de calibrer 'a cote' pour compenser. Plusieurs essais seront surement necessaires.

C'est une solution temporaire, car bien souvent, ce probleme ne fait que s'empirer avec le temps ... :?
c_nechal
apparement oui.
mais s'est bizar que pour la batterie ça ne fasse rien...elle est large qd mm et qd je clik sur des petits symboles bé ça marche!ze comprend pu... icon_cry.gif

icon_evil.gif numérisateur fou icon_twisted.gif
c_nechal
de toute façon s'est pas dramatique en soit pour un pda d'occasion que mon père utilise pas trop souvent mais c'est étrange qd même...
ne vous tracassez plus sourire.gif

merci pour votre aide et pour la réactivité du forum icon_biggrin.gif anim_wink.gif
The Naja
En fait la batterie est tout au dessus, et si le decalage est dans le mauvais sens, il faudrait taper en dehors de l'ecran... d'ou ma suggestion de calibration 'a cote' pour compenser ...
c_nechal
ha ok merci sourire.gif
bon bé je diré a mon père de taper hors de l'écran..mdr icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.