Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alimentation d'un Palm M515
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
neimad4891
Bonjour
Je viens de recupere un palm M515 , mais j'ai un sacre probleme , il n'y a plus de cordon d'alimentation .
Or , je possede un adaptateur universel que j'utilise pour mon ordinateur portable .
Donc , j'ai les je peux sans doute recharger mon palm , mais sur l'adaptateur , je peux choisir plusieurs type de voltage
"Set Voltage before use " et apres je peux selectionner soit 15-16-18-19-20-22ou 24 .
Savez vous quel voltage je dois utilisez ???

Je vous remercie par avance .
jacquest3
La tension est de 5 Volts, l'adaptateur n'est pas adaptée.

(régler à 5 Volts en charge sur ce genre de matériel dit adaptateur universel)
neimad4891
Ok , je vous remercie ...
Etant donne que je possede la station d'accueil , il me manque juste la prise avec le cable ..
Savez vous ou je peux acheter ce composant ???
jacquest3
Il faudrait essayer FNAC, SURCIUF et autres.

Autres solutions
- un câble de synchro/recharge pour port USB, ici icon_arrow.gif
(http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=17037)

- utiliser un adaptateur universel de la bonne tension.
electrop
CITATION(jacquest3)
- utiliser un adaptateur universel de la bonne tension.

Et sutour la bonne polarité ! ! !
Sinon, grille-pain assuré :!:
MarieC
CITATION(jacquest3)
Autres solutions
- un câble de synchro/recharge pour port USB, ici  :arrow:  
( http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=17037 )

Attention, le fil en question parle de câble synchro/recharge pour Palm TE. Pour m515, ce n'est pas la même connectique. Ces Palms-ci utilisent le connecteur universel (le même que les Tungsten T, T2, T3). Donc c'est un câble de ce style qu'il faudrait (A voir ici la palette entière d'accessoires dispo pour les modèles m500-m505-m515).
philou67
Moi j'utilise Le chargeur Covertec qui est un cable usb + un chargeur. qui existe en différentes versions, le plus complet étant avec en plus la prise allume cigare.

Si ton PC dispose d'une prise usb le cable usb seul suffit pour charger le palm et faire les synchros
jacquest3
Merci pour la précision MarieC, j'aurai effectivement du préciser de ce style.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.