glorfindel
21/09/2004 à 08:57
boujour alors voila je possede un palm zire 71 depuis un an et je ne comprend pas pourquoi depuis quelques jours il ne s'allume que de temps en temps et lorsque je clike avec mon stylet il ne ce passe rien!!
j'espere que quelqu'un poura m'aider.
merci d'avance
Azrael
21/09/2004 à 09:02
Bienvenue à toi !
Commence par un soft reset ...
Bienvenue sur PalmAttitude, glorfindel
Pareil qu'Azrael

: commence par un soft reset puis, si le problème n'est pas résolu, tente un hard reset. Si tu ne sais pas comment t'y prendre, c'est expliqué
ici
glorfindel
21/09/2004 à 09:21
dejas merci de m'avoir repondu si rapidement!!
alors j'ai fait de que vous m'avez dit de faire et ca va il marche la, mais en fait des fois losque j'ouvre l'appareil photo il reboot tout seul et effaçant touts les sorf que j'ai installer!
CITATION(glorfindel)
mais en fait des fois losque j'ouvre l'appareil photo il reboot tout seul et effaçant touts les sorf que j'ai installer!
8O Tu peux être un peu plus clair ? :?
glorfindel
21/09/2004 à 09:36
et bien en fait quand j'ouvre mon appareil photo les palm plante comme si je fesai un soft reset et ca efface tout!!
CITATION(glorfindel)
et bien en fait quand j'ouvre mon appareil photo les palm plante comme si je fesai un soft reset et ca efface tout!!

Le soft reset n'efface pas tout... ça, c'est le hard reset... tu dois choisir la langue juste après, c'est ça ? :?
glorfindel
21/09/2004 à 09:43
oui sa je sais mais j'ai dit c'est comme enfin c'est bisard! car quand il plante tout les sorf que j'ai intaller et meme les photo que j'ai prise sont effacer!
Je n'ai jamais entendu parler de ce problème sur un Zire 71, mais ça sent le SAV à plein nez :? A moins qu'un autre possesseur de ce type de Zire ait rencontré le même souci et puisse te renseigner...
PS : Pourrais-tu faire quelques efforts dans la formulation de tes phrases, s'il te plaît... c'est à peine lisible :?
glorfindel
21/09/2004 à 11:13
oui je crois aussi que ca sent le SAV!!!
en plus il n'est plus garanti donc a mon avis la facture va faire mal!!!
CITATION(glorfindel)
oui sa je sais mais j'ai dit c'est comme enfin c'est bisard! car quand il plante tout les sorf que j'ai intaller et meme les photo que j'ai prise sont effacer!
J'ai quand même un doute sur "effac
ées".
Es-tu bien obligé de ré-installer tes applis via une hotsync ?
As-tu bien essayé un hard-reset (voir suggestion faite plus haut) ? Eventuellement un hard reset après avoir laissé la batterie se déchager complètement (ce qui prendra "un certain temps" : ceux qui ont un zire te diront combien).
glorfindel
21/09/2004 à 11:24
oui je doit reinstaller mes applis via hot-sync et oui j'ai essayer le hard-reset mais sans succes!!
Patrice
21/09/2004 à 11:57
Est-ce que tu as vérifié, après un de tes hard resets (un vrai, qui t'efface tout), si le problème subsistait en ne réinstallant rien du tout ? Il se peut très bien que tu aies un soft (voire des données) qui mettent le Palm en rideau et chaque fois que tu resychronises le problème revient...
glorfindel
21/09/2004 à 11:59
oui c'est ce sue je me suis dit au debut mais nan ce n'est pas ca car je n'ai rien reinstaller et les probleme est encore la
Patrice
21/09/2004 à 12:46
Dans ce cas, tu te rapproches de l'option SAV

Tu n'as pas joué sur la ROM avec les frères Jack, par hasard ?
glorfindel
21/09/2004 à 12:55
heu jouer sur les rom ??
MarieC
21/09/2004 à 12:56
De toute façon, si je ne me trompe pas, le Zire 71 n'a pas de ROM flashable...
glorfindel
21/09/2004 à 13:04
ddc a mon avis il va faloir que j'aille au SAV mais jv payer 1 max nan ?
MarieC
21/09/2004 à 13:08
Si c'est la batterie qui est naze, tu pourrais toujours essayer de contacter palm-modif voir ce qu'ils en pensent : www.palm-modif.com
Sinon, tu contactes par mail le SAV de palmOne et tu leur demandes ce qu'ils en pensent. Si c'est hors garantie, faudra réfléchir s'il ne vaut pas mieux tout de suite investir dans une nouvelle machine (selon ce que t'en dit le SAV).
glorfindel
21/09/2004 à 13:16
ok je vai essayer ça!
bah merci tout le monde pour ces conseil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.