CITATION(mirage)
les problèmes que j'ai eus cet après-midi, c'était sur mon PC portable... de toutes les façons, sous panther, le résultat était exactement identique: lors de la (tentative de) synchro, RIEN ne se passe. Si tu essaies de synchroniser ton palm en le posant sur le bureau, sans le brancher au berceau, eh bien c'est exactement ce qui se passe chez moi. NADA, QUE DALLE...
Bien sûr, je n'ai pas manquer de faire le parallèle avec ton souci sous PC, mais je répondais précisément à ton message qui disait:
CITATION(mirage)
en fait, quand je choisis le menu hotsync/configurer dans l'application palm desktop, le problème c'est que RIEN ne se passe...
Cela est généralement annonciateur d'un défaut d'install. du PalmDesktop ...
CITATION(mirage)
Sur le mac, en essayant de lancer la synchro depuis PD, idem, NOTHING HAPPENS, le palm reste de marbre. Ca ressemble vraiment à un berceau complètement mort...
En fait il n'est même pas impossible, que tu te trouve confronté à
deux soucis, d'une part un problème d'install.du P.D (sous Panther), et d'autre part un problème matériel, à savoir un défaut de la connectique "Craddle/Palm"

A présent, oui essaye de te faire préter un cradle, compatible m515 afin de vérifier déjà le côté "matériel" du problème.

N'oublie pas s'il te plaît de revenir nous dire ici de quoi il retourne...