Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Télécharger pendant hotsync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
chbopalm
Bonjour,

existe t-il un soft permettant de télécharger un fichier / Internet pendant une Hotsync???
merci.
olivier101
icon_question.gif Qu'est-ce qui t'empêche de le faire aujourd'hui ??
MarieC
Pas sur le Palm je pense... icon_idea.gif
olivier101
CITATION(MarieC)
Pas sur le Palm je pense...  :idea:

Ah si c'était ça la question, en effet...
snark
Tant qu'on y est, à quoi sert la fonctionnalité "File Link..." qui apparait quand on clique avec le bouton droit sur l'icone du Hotsync Manager?
chbopalm
En fait, je veux télécharger un pdb (internet) lié à un soft précis...
lier des fichier ne permet de gérer que les applis carnet d'adresses et bloc-note.
Ce que je fais aujourd'hui : je télécharge via IE et j'installe via l'outils d'installation.
J'ai 5 fichiers : c'est un peu lourd; je cherche à automatiser.
voila, a+
olivier101
Si je comprends bien, tu voudrais que pendant la hotsync, des fichiers .PDB soient automatiquement téléchargés d'internet et installés sur le palm ?

Je pense avoir lu une façon de faire ça pour mettre à jour la base de Currency, mais je ne sais plus où...
olivier101
C'est avec JSync, mais je ne parviens pas à retrouver un guide explicatif sur son utilisation...
chbopalm
euh.. icon_bla.gif

désolé pour cette faute d'orthographe (des fichiers avec un s).

je recherche des infos sur jsync, mais ça ne me mêne pas loin (lien conduit currency hs), j'ai été voir wget mais c'est flou, et j'ai pas l'impression que ça marche pendant la hotsync.

je continue...

merci pour toute autre info.
Abmgan
Bonjour,

Je n'arrive plus à installer la conduite de Currency avec Jsync..
Cela fonctionnait bien avant le changement du nom d'utilsateur pour mon nouveau Palm T5.

J'ai le mode d'emploi et j'ai réinstaller jsync ainsi que le conduit configurator..

La nouvelle conduit créée n'apparait pas dans le Hotsync manager..

L'un de vous aurait-il une idée ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.