Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels accessoires pour TE ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
gueriop
je pense acheter un TE.
Et au niveau accessoires, que me faut-il ? (marque, opinion, lieu d'achat)
etui ?
protection ecran : c est collée ou tenu par elctrostatique ?
une Sd 256 (que je pourrais utiliser dans mon APN)
Merci encore une fois de votre acceuil et de vos reponses.
celine75
Salut !

Très bon choix que le TE anim_wink.gif

Je te conseille un étui en alu, si tu comptes balader ton Palm partout avec toi, c'est idéal pour la protection ! (39 euros)

Remarque si tu veux un étui en cuir, j'en ai un tout neuf de marque Covertec à te vendre 8) (Allez, 30 euros)

Sinon, une protection d'écran c'est quand même bien, pour ma part cela fait deux mois que j'utilise mon TE et je me rends compte que ça devient indispensable si je veux prolonger la durée de vie du TE ! (15 euros les 2 pour la marque Covertec disponible à la Fnac)

Un 3ème accessoire pratique est un cable "2en1"qui permet non seulement de synchroniser le TE via la prise USB de ton ordi, mais en plus de le recharger... toujours utile ! Le pris doit être de 15 à 20 euros mais ce type d'accessoire est très peu distribué pour le TE rolleyes.gif

Ah oui, et j'utilise une carte SD de 128 et une de 256, que j'utilise également pour mon APN. En plus tu peux visualiser les photos directement avec ton Palm après les avoir prises avec ton APN, pratique !

Voilà quelques tuyaux ! Et bienvenue à toi ! icon_biggrin.gif
Azrael
L'étui est indispensable car le rabat fourni par Palm raye le Palm ...
gueriop
merci baucoup pour tes precisions.
pour l etui que tu me proposes : si tu peux m envoyer une photo et j aviserais.
j hesite pour la version GPS mais un poils cher pour mon budget.
j ai installer un emulateur Palm sur mon ordi histoire de voir le fonctionnemnt de qq logiciels : amusant wink.gif
merci
celine75
Voici les photos de l'étui Covertec en cuir noir (photos trouvées sur le site
http://www.covertec.com/).

J'avais passé une annonce sur PalmAttitude d'ailleurs :
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=16517
gueriop
les coins du bas n'ont pas trop l'air protégé non ?
celine75
C'est plutôt relatif, ça dépend vraiment de l'utilisation. Pour ma part je ne l'ai utilisé qu'une semaine, donc je ne peux m'avancer sur cet aspect... :?
gueriop
je vais tt d abord me decider pour mon achat et apres je te recontacterais.
Je pense que ca se fera rapidement
merci
krk
salut,

j ai un T|E moi aussi et j en suis pleinement satisfait : agenda, carnet d adresses, photos et film des enfants, musique, emails .. tout va bien !!

de plus j ai exactement la meme housse en cuir , elle me convient tres bien : glissee dans un sacoche pour sa protection presente bien que moderee ou dans une poche interieure de veste par le faible encombrement prit par le tout.

voila.
AFMO
Il y avait eu, voila quelques temps, un merveilleux essai d'un etui alu fait par Penduick (j'espere que je n'ecorche pas son nom) pour le TE
etui que j'ai et que j'ai soumis à des conditions extremes (chutes (vi vi plusieurs), poussieres, etc..) : chantier du BTP oblige
et tout est nickel
j'ai juste masquer avec un scotche l'ouverture pour la carte SD
voilou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.