smartdevil
24/09/2004 à 23:22
Bonjour,
alors tout commence le week end dernier ou mon T|E plante et ne veut plus se rallumer donc reset : rien, warm reset : rien, hard reset ( 8O ) : bingo ca repart donc je fais une bonne synchro et je retransfere des mp3 sur ma sd lorsque re-plantage la reset simple ca repart donc je fini mon tranfert et m'absente pour la semaine et la surprise Lundi palm qui ne s'allume plus meme chose que l'autre fois mais repart au warm reset alors la bizarrement il a fait un hard reset tout seul enfin je le met a chager et apres re-impossible de l'allumer.
Je reviens donc chez moi en cette soirée, puis fais donc un hard reset il se rallume je le laisse charger 1H env et fait ma synchro et transfere mes mp3 puis je le pose et le laisse continuer a charger (vers 21H30) et la impossible de le rallumer et il ne réagit meme plus au hard reset j'ai l'impression ( il me sont difficil a faire a cause d'un prob de bouton on/off)
donc voila j'aimerais savoir que faire ?
merci d'avance ++ Mickaël
zarumbatus
24/09/2004 à 23:24
au prochain HardReseT.....oublie l'install de tes mp3 et autre softs...test en config de base
MarieC
25/09/2004 à 09:22
Tu essaies de transférer tes MP3 par synchro ? dans ce cas, zarumbatus a raison, cela peut être effectivement une source de plantage. Il est déconseillé de transférer de gros fichiers (> 1 mo) par synchro car c'est très lent. Il vaut mieux utiliser un lecteur de cartes ou alors un logiciel genre Card Export, pour les gros fichiers.
smartdevil
25/09/2004 à 09:26
je transfere mes mp3 par real one
edit : je viens de me rappeler que hier soir apres la hotsync j'ai pas rajouté de mp3 sur ma sd card !! et la je l'ai déplanté et je l'ai posé ss le mettre en charge
smartdevil
25/09/2004 à 17:39
alors je l'ai testé en normal toute ok puis l'ai mit a chargé et l'ai pris pour les mp3 car je avais du trajet a faire
donc la batterie était a moitié puis je l'ai "usée" donc je reviens a 16H45 je le met en charge je transfere 2/3 trucs dessus et la 19H je veut le rallumer plus rien
j'ai donc l'impression que mon probleme survient lorsqu'il reste en charge trop longtps ???
up
Tabetozor
26/09/2004 à 06:55
Il est encore sous garantie ton palm?
smartdevil
26/09/2004 à 08:08
oui encore 2mois il me semble
je ferais mieux de le renvoyer donc ??
zarumbatus
26/09/2004 à 09:12
Par principe.... J'insiste dans ma tendance à tester en config de base... De toute facon, le constructeur le fera pendant son process de prise en charge.....
Si tes ajouts sont en cause, tu gagneras du délais.
smartdevil
26/09/2004 à 13:27
mais j'ai testé en config de base et pareil c'est probleme au niveau de la charge il me semble
Tabetozor
26/09/2004 à 18:14
Alors sans perdre de temps.. SAV!
smartdevil
26/09/2004 à 18:27
ben j'ai envoyé ma demande de num de retour sav que je recevrais surement mardi mais je reviens que vendredi soir donc ca sera pour samedi prochain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.