CITATION(Gwen)
CITATION(// thomazz)
Finalement, dans la mesure ou le treo vient d'angleterre orange france refuse de le débloquer
Encore une preuve flagrante de la carabistouille(s) du personnel affilié a France Télécom
Lamentable

1) Les cadeaux d'entreprises existent depuis à peu près l'invention du capitalisme.
2) Vu les restrictions budgétaires énormes à tous les niveaux que connait FT depuis la mise en place des plans d'économies je pense qu'il s'agit au jour d'aujourd'hui d'une des sociétés ou la possibilité d'obtenir en interne quelque chose sous la forme d'une gratuité quelconque a quasiment disparu.
3) A partir du moment ou tu ne peux pas justifier de la provenance d'un tel objet (facture, bon de garantie, etc...), ne trouvez-vous pas 'rassurant' que Orange ne permette pas le désimlockage quelque part ??? Si c'est votre appareil à vous qui vous a été volé, la réponse est-elle la même ???
4) Gwen, tu n'es pas sans savoir que sur un forum de discussion se cotoient des gens de tous horizons qui travaillent dans un large panel d'entreprises... En ce qui me concerne, lire ici que mes collègues et moi-même sommes des escrocs m'interpelle quelque part...
A bon entendeur, salut.