Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [QST] Avoir beaucoup de memoire ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Yakeru
Bonjour a tous !

Je suis l'heureux proprietaire d'un CLIE SJ33, et quand je vois les possibilitees multimedia de cette bestiole je n'es qu'une envie, c'est de pouvoir mettre plein de films et de mp3 ... seulement voila, les memory stick, c'est cher ! Etant dans l'electronique je me demande s'il n'y a pas moyen de faire un adaptateur IDE->memory stick ... ouais carement icon_biggrin.gif (puisque c'est impossible d'en faire un maitre USB), apres tout les adaptateurs IDE<->flash c pas nouveau ... et a voir les ms on dirais de la flash. Voir meme un adaptateur microdrive ... pk pas ?

Es ce que qlq a deja tente, ou entendu parler d'un truc dans le genre ?
Si non ... je my met icon_biggrin.gif (rendez vous dans 10ans icon_biggrin.gif ), perso. le hard SONY me fait peur ...

Merci a tous :o
olivier101
CITATION(Yakeru)
je me demande s'il n'y a pas moyen de faire un adaptateur IDE->memory stick ... ouais carement  

IDE, tu parles bien de l'interface ATA pour les disques durs?? Si tu nous expliquais plutôt ce que tu veux faire?
erwan
... et bienvenue sur PA smile.gif
Yakeru
Merci erwan !! icon_biggrin.gif

Au fait ce que je voudrais trouver ( avant de le faire ) c'est un adaptateur qui permetrais en fait de brancher un support de grosse capacite sur un port memory stick. comme par exemple un petit DD, donc oui je pensais a du ATA ...

j'ai vu qu'on pouvais adapter du compact flash sur des nappes IDE de PC alors alors comme les memory stick sont aussi de la flash je pensait qui devrait etre possible de faire un adaptateur ...

Je n'es pas encore le niveau pour une telle realisation mais je me pencherais dessu si par hasard personne n'as jamais tente un truc dans le genre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.