Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toujours le newbie et son UX50 mdr...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Fusio
Bon ben là je suis equipé, j'ai ma protection covertec (wouahhh c beau)
et ma memory stick 512... je l'ai formaté et tout et tout

maintenant , question :

j'ai vu qu'il y a une arborescence bien specifique... à respecter je suppose.. hors de question de balancer les fichier n'importe comment dessus sinon le UX50 ne voit rien... pkoi po...

pour les mp3...

ya le repertoire MSAUDIO

mais on ne peut pas creer de sous repertoire ? il ne reconnaissait rien à

msaudiothe_strokes
msaudioarchive
etc etc

par contre , tout mettre en vrac dans msaudio ca passe.... bizarre..
qqun peut il m'eclairer ?

merci d'avance

Fredo
gbsf
Je n'ai pas d'UX50, mais sur mon Clié NX, effectivement, Audio Player ne fait que "scanner" le répertoire MSAudio et rien d'autre... :?

Pour créer des "albums" et organiser tes fichiers, jette un coup d'oeil à ce thread anim_wink.gif
The Naja
Le fonctionnement par defaut de l'arborescence est la meme sur tous les clie, donc en effet, c'est comme le NX70 .. anim_wink.gif
Trudi
CITATION(The Naja)
Le fonctionnement par defaut de l'arborescence est la meme sur tous les clie, donc en effet, c'est comme le NX70 ..  :wink:

Presque, sur les cliés de la série TJ, c'est le AeroPlayer qui est fourni avec et lui peut scanner la carte pour y trouver les MP3. Du coup, tu peux créer tous les répertoires que tu veux ! sourire.gif
The Naja
Exact en effet...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.