Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Etaient-ils sponsoriés par Patrice et Métro ???
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
PalmAkademik
CITATION
jeudi 30 septembre 2004, 8h34  
Dix-huit heures pour parcourir les 275 stations du métro londonien  

LONDRES (AFP) - Le record a été dur à battre mais Geoff Marshall, 32 ans, est enfin devenu l'homme le plus rapide à parcourir en métro les 275 stations du fameux "Tube" londonien, soit 400 kilomètres au total, en 18 heures, 35 minutes et 43 secondes exactement.

Le voyage peu commun de Geoff Marshall et de son co-équipier Neil Blake, 31 ans, est désormais inscrit au Guinness des Records, améliorant le précédent record de 43 minutes.

Geoff Marshall, informaticien, n'en était pas à son premier essai. Il avait déjà tenté de sillonner le réseau du métro londonien. Mais à chaque tentative il avait échoué de quelques minutes et ce pour diverses raisons: pannes de métros, canicule ou encore blessure à un genou.

Pour cette septième expédition, Geoff avait donc tout prévu. Il s'était entraîné pendant six jours à courir et à étudier le tracé parfait du voyage.

"Cette fois, nous avons testé un nouveau chemin qui nous a réussi. Mais il suffit d'un train en panne et tout est fini", a déclaré Geoff Marshall au quotidien britannique The Evening Standard.

Leur voyage avait commencé à 05h29 au nord-est de Londres pour terminer à minuit et cinq minutes au sud-est. Cependant, les deux sprinters veulent garder leur trajet secret, pour protéger leur record.

Comble de tout, les deux hommes, épuisés après avoir terminé leur voyage, ont manqué de peu le dernier métro et ont dû rentrer chez eux en taxi.

Patrice, si tu as besoin de testeurs pour l'optimisation des trajets de Métro, je pense que tu peux les contacter... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
snark
C'est le même Goeff qui, il y a quelques temps, a demandé un don de 50 pence à plein de monde pour s'acheter un iPod. Ca a marché, il a eu suffisamment de dons (dont 1 de moi via Paypal) pour se le payer 8) . Chaque contributeur avait le droit de nommer une chanson, que Goeff mettrait sur l'iPod (j'ai choisi une chanson du groupe Olive).
PalmAkademik
Il va falloir que je vois avec Jérôme pour nous faire sponsoriser pour la tentative de battre le même record sur le métro de Rennes... Avec ses 15 stations et sa ligne unique, ça devrait pas être très compliqué... Y a pas de raison que ce soient toujours les même qui s'amusent... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Jérôme
CITATION(PalmAkademik)
Il va falloir que je vois avec Jérôme pour nous faire sponsoriser pour la tentative de battre le même record sur le métro de Rennes... Avec ses 15 stations et sa ligne unique, ça devrait pas être très compliqué... Y a pas de raison que ce soient toujours les même qui s'amusent...  :roll:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Chut ! Si on le dit avant, on va se faire voler notre futur record

PalmAkademik
Métro dit qu'il faut 16 minutes... Mais en prenant la main sur le logiciel qui pilote (eh oui, y a pas de conducteur 'humain' dans les rames rolleyes.gif ) et en annulant tous les arrèts non nécessaires, je suis sur qu'on peut faire mieux... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Patrice
icon_biggrin.gif

Essayez donc avec le réseau de bus icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Patrice)
icon_biggrin.gif  

Essayez donc avec le réseau de bus icon_lol2.gif  :wink:

Ca va pas non icon_question.gif icon_evil.gif Vu l'étendue et surtout la fréquence rolleyes.gif j'ai envie de revoir ma famille avant l'année prochaine, moi... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
oupsman
icon_lol2.gif

c'est tellement vrai !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.