Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de base de donnee en synchro
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
nsadon
Bonjour,
voila j'ai mon appli avvec comme creator id 'Dbos', j'ai cree 4 base de donnée avec cette appli qui ont donc le meme dbos, le probleme c que sur certaine synchro et de plus en plus frequement quand je synchronise les base apparaissent independammet de mon appli alors qu'avant elle etait confondu dans mon appli, a la rigueur ca me derange pas mais quand je lance mon appli j'ai une erreur fatal au moment ou il de vrait ouvrir les bases.
Quelqu'un a deja eu ca, ai je ete assez clair?
merci d'avance
nsadon
je vien de me rendre compte d'un truc,
mon appli est fait de sorte que lors de son lancemen si les base n'ont pa ete cree il les cree, ca a ete fait comme ca car au depart pas de synchro, le truc c que si je lance mon appli une premiere fois et que je synchronise apres j'ai pas mon souci mes base sont bien cree et on ne voit plus que mon appli, par contre si je ne l'ouvre pas une remiere fois j'ai mon souci.
voila au cas ou ca vous aide plus pour m'aider sourire.gif
Patrice
D'abord l'ID "Dbos" n'est pas enregistré chez PalmSource et tu devrais commencer par là.

Sinon tes problèmes semblent indiquer que le Creator ID de ton appli et de tes DB ne sont pas identiques : tu as du faire une erreur (sur une majucule par exemple, ou tu confonds "Type" et "Creator ID")...
nsadon
je pensait a sa tout dabord, lerreur sur le creator id mais j'ai bien verifier et ils ont tous le meme creator id et un type different.
Corto
Fais attention 'DBOS' c'est Pilot-DB
nsadon
oui mais du moment que aucun autre programme sur mon palm n'a ce creator id ca ne devrait pas avoir de consequence, sachant que j'ai pris ca comme ca et que plsu tard je le changerai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.