Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement de catégorie
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
surfing jack
Bonjour à tous,
savez-vous s'il existe un programme permettant de modifier facilement la catégorie d'un soft récemment installé ?
J'utilisais "QuickAct" qui pour des raisons obsucures ne marche plus...
http://muchy.com/review/quickaction_1.html
http://www.ciao.fr/produits/126638/Pid/1,8...,4562,4604.html
Merci.
vrocher
il ne fonction qu'avec le Launcher standard et LauncherIII.

Essaye de le deactiver et de le reactiver. C'est un hack, il arrive qu'il y ai des conflits qui les bloque.
surfing jack
Merci vrocher.
Je n'ai pas trouvé quel est le hack qui bloque.
Je me permet de renouveler ma question : existe-t'il un autre soft qui sait faire la même chose que QuickAct ?
vrocher
A ma connaisance, non. mais maintenant presque tous les launchers ont un equivalent.
De quelle fonction as tu besion en particulier ?
Quel est le launcher que tu utilise?
surfing jack
Pour vrocher,
Bonjour, je n'utilise que McPhiling et je souhaiterai simplement accéder à un petit utilitaire qui me permettrait de changer la catégorie du dernier soft installé sur mon Clié sans passer par la fonction équivalente de l'OS qui s'avère très lente du fait du nombre de logiciels déjà installés comme me le permettait QuickAct (si quelqu'un trouve quel est le hack qui me le bloque, je suis preneur).
Palmipède
CITATION(surfing jack)
Je n'ai pas trouvé quel est le hack qui bloque.

Peux-tu nous indiquer les hacks que tu as installés sur ta machine ?
CITATION(surfing jack)
...existe-t'il un autre soft qui sait faire la même chose que QuickAct ?

Personnellement je n'en connais pas.
surfing jack
Pour Palmipède,
Bonjour,
Hacks : 3AlarmHack - AfterBurner - AsciiPop - Crash - DA Launcher - FindHack - GraffLightHack - McPhiling - MiddleCapsHack - PocketWatch+ - snapCalc - Uninstall - VirtualKB
DA : AOCtrlDA - ClipDA - daMemoPad
antoinepierre
ça fait plein de jolis hacks, pour travailler sans launcher tu devrais essayer easy launch.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.