Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux anniversaire, snark !!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
gbsf

Eh ouais, un an de plus ! :? rolleyes.gif icon_lol2.gif
zarumbatus
en fait y dit 1 ans d'plus ! sleep.gif
antoinepierre
Houlala, le vieux !

Joyeux anniversaire !
aiwei
jean-roch
olivier101
Feliz aniversario !
Calino
feliz compleano tambien !
Tabetozor
kel eid ou inta bi khaeir :!:
MarieC

:h icon_biggrin.gif Auus Gueti u äs liebs Grüessli zum Geburri icon_biggrin.gif :h
Payalba
Joyeux anniversaire, Snark sourire.gif
Limerick
Pareil icon_biggrin.gif
Magic Manu
Aussi! Quel âge?
snark
Vous êtes décidément tous trop gentils! Ca fait vraiment plaisir de lire ça quand on se réveille. 8)

Un tout grand merci à tous pour ce "joyeux anniversaire" multilingue. icon_biggrin.gif
Et merci tout particulièrement à gbsf qui y a pensé déjà hier (le petit filou!) et posté le message à 0:15 8O !

Quel âge? Ben aujourd'hui, je me suis mis sur mon 31! :? rolleyes.gif anim_wink.gif
Patrice
Otanjoubi omedetou !

(il est temps d'utiliser PADict anim_wink.gif )
Quat
CITATION(snark)
Quel âge? Ben aujourd'hui, je me suis mis sur mon 31!  :?  :roll:  :wink:

une cuvée 73 :!: icon_biggrin.gif 8) les meilleurs anim_grin.gif

Bon anniv' Snark <:-) (oui bon désolé je parle pas 6 langues moi content.gif)
PalmAkademik
Snark 8) icon_biggrin.gif
Samagite
bon anniversaire petit gars anim_wink.gif

Melle zouzou
:J Très très bon anniversaire !!! Beaucoup de bonheur !!!
The Naja
Gelukkig verjaardag mijn vriend ! :h
gbsf
pongezi kwa siku ya kuzaliwa icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Me demande pas comment ça se prononce, c'est du swahili rolleyes.gif icon_lol2.gif

CITATION(snark)
Et merci tout particulièrement à gbsf qui y a pensé déjà hier (le petit filou!) et posté le message à 0:15 8O

Porter le même prénom que moi et être né le même mois, ça méritait une petite attention, non ? icon_mrgreen.gif
oupsman
Euh, je vous rappele que nous sommes sur un forum Francophone, merci donc de respecteur ceux qui ne parlent rien d'autre que l'anglais (et le français bien sûr )

anim_wink.gif

Bon anniversaire Snark.
Seafolk
Bon anniversaire tout simplement anim_wink.gif
snark
CITATION(gbsf)
Porter le même prénom que moi et être né le même mois, ça méritait une petite attention, non ? icon_mrgreen.gif

icon_biggrin.gif Faudra que tu me donnes la date, que je te retourne l'attention anim_wink.gif . Par contre, je suis sûr que l'année de naissance n'est pas la même, hein vieux?! icon_mrgreen.gif

A tous: dank u wel, danke sehr, thank you, obrigado, choukrane, domo arigato, ahsante, ... et .... merci, tout simplement! 8)
gbsf
CITATION(snark)
Faudra que tu me donnes la date, que je te retourne l'attention anim_wink.gif . Par contre, je suis sûr que l'année de naissance n'est pas la même, hein vieux?! icon_mrgreen.gif

Facile : j'ajoute 8 et je retire 6 anim_wink.gif

Le prochain qui me traîte de vieux... (WW) icon_lol2.gif
snark
Le 4 octobre ou 1971? rolleyes.gif
gbsf
anim_endesaccord.gif

Tu veux que je mette mon post dans "Qui veut gagner Palmichèvre ?" icon_mrgreen.gif
snark
CITATION(gbsf)
Facile : j'ajoute 8 et je retire 6 anim_wink.gif

Je retente: le 10 octobre 1967? anim_wink.gif
erwan
Un peu en retard icon_bla.gif mais... Bon anniversaire snarky :!: :-D
Quat
CITATION(erwan)
Un peu en retard  :oops: mais... Bon anniversaire snarky  :!: :-D

Snarky??!? 8O icon_lol2.gif mais quel est ce diminutif ridicule icon_mrgreen.gif

Snarky et Hutch tadalalalala Snarky et Hutch..... (je suis bien dehors icon_bla.gif)
oupsman
Ou alors, on a les snarky herta, saucisses de strasbourg bien connues ....

je te suis Quat
snark
CITATION(Quat)
Snarky??!?  8O icon_lol2.gif mais quel est ce diminutif ridicule icon_mrgreen.gif

rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

C'est la discussion sur mon anniversaire, je n'allais quand même pas faire un esclandre! anim_wink.gif

Mais bientôt, on aura les Oupsy Herta, si vous continuez! icon_twisted.gif

Merci erwan. Comme on dit, il vaut mieux tard que jamais! anim_wink.gif
Tabetozor
y aussi les Snarkyes rouge, jaune...... icon_bla.gif ceux qui sont dehors... attendez-moi
Seafolk
Ou : Qui qui qui sont les Snarkies qui qui qui mais qui...

Euh Tab, tu me tiens la porte ???? anim_wink.gif
philou67
Bon Anniversaire gilles avec beaucoup de retard
snark
Merci philou67 8) .

CITATION(Quat)
Snarky??!?  8O icon_lol2.gif mais quel est ce diminutif ridicule icon_mrgreen.gif

J'ajouterai quand même que ce n'est pas un diminutif, mais un ... agranditif! Snarky est plus long que snark! rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
BBwonder
JOYEUX ANNIVERSAIRE SNARK !!! anim_bravo.gif
A la tienne !!! anim_drink.gif <:-)
snark
Merci BBWonder! 8)

Et comme cadeau, tu me dis à quoi correspond le "BB"? anim_wink.gif
BBwonder
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
anim_endesaccord.gif
anim_calin.gif
aiwei
CITATION(snark)
CITATION(Quat)

J'ajouterai quand même que ce n'est pas un diminutif, mais un ... agranditif! Snarky est plus long que snark! rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Et encore un quadripilosectionneur !
webservor
Joyeux anniversaire, Snark ...

Je suppose que le BB de BBWonder signifie Bed and Brekfast (marque d'hotel du type Première classe, ...) icon_biggrin.gif
MarieC
Ca a l'air joli, mais je ne vois pas ce que c'est... :?
snark
CITATION(MarieC)

Mon avatar vachement agrandi en petits blocs colorés, mais je suppose qu'il y a une limite à la taille des messages. anim_wink.gif
webservor
CITATION(snark)
CITATION(MarieC)

Mon avatar vachement agrandi en petits blocs colorés, mais je suppose qu'il y a une limite à la taille des messages. anim_wink.gif

vi ... domage .... en attendant, jai fait une jolie image sourire.gif
BBwonder
8O
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
non webservor...
En fait ça ne veut rien dire de spécial..... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.