Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Disparition de Uninstall Hack !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
olac
En lisant un des derniers message, il est fait mention de la disparition de uninstall hack sur le site de Palmgear, je me précipite là-bas et que vois-je horrifié 8O :
The selected product has been removed from our database by its developer!
Et les prochaines versions gratuites qu'on nous a promises après avoir versé nos derniers dollars ???
J'ai envoyé un mail à son auteur Roy Perry, mais peut-être que quelqu'un a déjà des news concernant cet indispensable hack ?
antoinepierre
As-tu essayé UninstallManager ?
maillaxa
Euh tu réponds 3 ans après à tous les messages ? icon_lol2.gif
antoinepierre
Palmipède faisait, fort justement, remarquer ici qu'il était anormal que certains messages restent sans réponse.
( 1659 avant que je n'intervienne de façon fort à propos ).

J'essaie d'apporter ma modeste contribution. anim_wink.gif

J'invite, d'ailleurs, tous les membres de PA à adopter une quinzaine de thread orphelins de façon à réchauffer le coeur meurtri de notre bien aimé Palmichou.
Tabetozor
Bien que je sois tout à fait pour réchauffer le coeur de "Palmichou", j'espère ne pas voir se généraliser une pareille initiative ! :p

AntoinePierre, tu passeras dans mon bureau... icon_twisted.gif

De plus pour l'adoption de thread, Il y a des papiers à remplir, des conditions, ... non vraiment, je vous déconseille! anim_wink.gif

Blague à part: Ce serait bien que non effectivement.
antoinepierre
CITATION(Tabetozor)
Blague à part: Ce serait bien que non effectivement.
Meuh non, c'est fini.

[photo]
HandEra, c'est trop de la balle qui tue !
[/photo]
PalmAkademik
8O Tiens, il est 10h24 et cette 'copie d'écran' est toujours visible 8O
L'est fatigué le Tab'... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Mais 8O il est infernal !!!! Vire-moi cette photo tout de suite! Ou alors je transforme par le correcteur orthograpique automatique du forum le mot Handera par "Vive les vrais Palms"! rolleyes.gif

Il est déchainé comme dirait Astérix!!!
antoinepierre
Ho, Edward, tu viens de remplacer "handEra..." par une photo à moitié cochonne, t'es fatigué ? icon_lol2.gif

J'ai remis "handEra..", j'ai de la moralité, moi !
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.