Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon avatar à moi
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
naguttes
Youpiiiii :j , j'ai un avatar personnalisé rien qu'à moi grace à zarumbatus.

Voyez à gauche comme je suis beau!!
MarieC
C'est vrai qu'il est tout mimi. icon_biggrin.gif
zarumbatus, bravo ! Tu vas sûrement recevoir des commandes pour de nouveaux avatars, toi.... en fait on devrait changer le nom de ce thread : zarumbatus' avatar shop anim_grin.gif
gbsf
Moi j'ai remis l'ancien... celui que zarumbatus m'avait fait faisait peur à mes enfants ! rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
snark
"Avatar Shop", ça lui irait bien comme titre, non?
philou67
J'aime bien les dessins de zarumbatus, mais je trouvais l'anciende Naguttes génial anim_wink.gif
webservor
mdr / jai pas vu l'ancien, alors je me prononce pas :-D

sinon, le mien, que j'ai redéssiné (en haute résolution elle donnait rien cette images) zen pensez koi ??

++
electrop
Et les petits nouveaux qui tombent là dessus dès le début, ils vont se poser de sérieuses questions

(anim_wink.gif icon_lol2.gif )
zarumbatus
[quote]sinon, le mien, que j'ai redéssiné (en haute résolution elle donnait rien cette images) zen pensez quoi ?? [/quote]

=>vectorisé ?

[quote=gbsf]Moi j'ai remis l'ancien... celui que zarumbatus m'avait fait faisait peur à mes enfants ! rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif[/quote]

ouais....le l'ancien est mieux...'fin je trouve....

[quote]J'aime bien les dessins de zarumbatus, mais je trouvais l'anciende Naguttes génial[/quote]
=> idem

Pourtant, du nouveau, j'avoue je suis assez fier....manque ptet un peu de couleur.....mais je suis content

merci pour vos fleurs[/quote]
MarieC
moi j'ai gardé l'ancien... mais bon.... pas tout à fait... icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
naguttes
CITATION(philou67)
J'aime bien les dessins de zarumbatus, mais je trouvais l'anciende Naguttes génial  anim_wink.gif

Oui mais il n'étais pas "original", je l'avais trouvé sur le web et en fait je crois qu'il était issu d'une pub (suédoise?) pour un téléphone
zarumbatus
CITATION(naguttes)
Oui mais il n'étais pas "original", je l'avais trouvé sur le web et en fait je crois qu'il était issu d'une pub (suédoise?) pour un téléphone

je croyais un bébé pâssé dans kaï's power goo !?!
aiwei
CITATION(naguttes)
CITATION(philou67)
J'aime bien les dessins de zarumbatus, mais je trouvais l'anciende Naguttes génial  anim_wink.gif

Menteur ! On sait bien que c'était toi... icon_twisted.gif anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(naguttes)
Voyez à gauche comme je suis beau!!
8O , Heeuu. J'espère que ce n'est pas une question.

Zurumbatus, tes oeuvres sont superbes. C'est simplement Naguttes qui est, comment dire ?.............. moche ! anim_wink.gif .

icon_bla.gif Pardon Naguttes !
electrop
CITATION(MarieC)
moi j'ai gardé l'ancien... mais bon.... pas tout à fait... icon_mrgreen.gif  anim_wink.gif

A c'est donc ça, le fameux côté "volcanique" de la force icon_bla.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
naguttes
CITATION(aiwei)
Menteur ! On sait bien que c'était toi... icon_twisted.gif  anim_wink.gif

Oui c'est vrai mais j'ai grandi et changé

CITATION(AntoinePierre)
C'est simplement Naguttes qui est, comment dire ?.............. moche !  .

la beauté est à l'intérieur
zarumbatus
CITATION(naguttes)
CITATION(AntoinePierre)
C'est simplement Naguttes qui est, comment dire ?.............. moche !  .
la beauté est à l'intérieur

C'est pas gentil de se moquer.... Etre dans la peau d'un freaks n'est pas toujours facile...
naguttes
Vraiment, j'adore mon nouvel avatar.
zarumbatus
lOl => merci beaucoup...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.