Je me permets, par ce message, de vous annoncer la naissance, cette nuit...
Je sais (par les stats du site) que nombreux sont les membres de ce forum qui nous rendent visite et lisent nos ebooks; aussi avez-vous la primeur de la nouvelle.
Qu'est ce qu'il y a de nouveau. Nous (en fait CrazyCat) avons tout réécrit de A à Z de façon à ce que la recherche des ebooks soit la plus facile possible, de façon à ce que le site soit le plus compatible possible avec tous les navigateurs (pas une ligne de javascript), de façon à ce que les aveugles ou les mal-voyants n'aient aucun problème d'accès, etc, etc Bref, ce n'est pas le look qui nous a passionné (même si j'ai essayé de faire un peu mieux que d'habitude), mais le fond.
Un choix qui pourra chagriner les utilisateurs de PDA : je n'ai pas reconduit les versions mobiles, épuisantes à maintenir. En effet, les tests que j'ai fait sur mon P800 ont donné de très bons résultats (à mon goût), avec le site principal, et une bonne compatibilité avec les navigateurs. Cela dit, les adresses des sites mobiles redirigent automatiquement sur la page Ebooks (la page d'accueil étant un peu moins adaptée à l'écran des PDA).
Voilà, vos commentaires sont bienvenus. Dites-moi tous les bugs que vous relèverez. Etc.