Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : emulateur SONY CLIE
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
scaphos
Quelqu'un peut-il me dire comment je peut trouver un émulateur pour Sony clié (TJ35)
Sony ne délivre plus son émulateur, c'est franchement casse pieds !!!
Patrice
Malheureusement, il n'y a plus de solution pour récupérer les infos/outils développeurs de Sony. Essaye de contacter Sony directement... Ou sur le site japonais, si tu peux le lire : par ICI.
scaphos
merci du tuyau mais ne comprenant pas le japonais j'ai chargé au hasard ce que j'ai trouvé mais j'ai un message "The xxx ROM file isn't a v6 Palm ROM file" quand je lance l'émulateur.

et quoi ce que ça veut dire ça ? moi pas comprendre

bon, mais il y surement quelqu'un en ce monde qui a un clie tj35 et un émulateur qui pourrait me le filler !
Patrice
CITATION(scaphos)
merci du tuyau mais ne comprenant pas le japonais j'ai chargé au hasard ce que j'ai trouvé mais j'ai un message "The xxx ROM file isn't a v6 Palm ROM file" quand je lance l'émulateur.

Les ROMs ne sont utilisables qu'avec un EMULATEUR. Et les simulateurs sont fournis avec l'ensemble programme + ROM.
CITATION(scaphos)
bon, mais il y surement quelqu'un en ce monde qui a un clie tj35 et un émulateur qui pourrait me le filler !

Celui qui ferait ça le ferait en violation des accords signés avec Sony lors de l'inscription sur le site développeur. Désolé.
scaphos
excuse mon ignorance (je débute en ce monde palmé) mais qu'est ce que tu veux dire par "les simulateurs sont fournis avec l'ensemble programme + ROM"

et si je comprend bien les accords signés avec sony prévoient que l'on ne peut pas copier un utilitaire gratuit ! mais bon, ça ne m'étonne pas.
The Naja
CITATION(scaphos)
excuse mon ignorance (je débute en ce monde palmé)

Il n'y a aucun soucis a cela, 8) cependant:

CITATION(scaphos)
et si je comprend bien les accords signés avec sony prévoient que l'on ne peut pas copier un utilitaire gratuit !

Une licence est d'utilisation, pas de reproduction/duplication... c'est du vocabulaire de base non ? rolleyes.gif :?

Le fait que cela gratuit ou non ne change strictement rien au principe de la licence ... anim_wink.gif
Patrice
CITATION(scaphos)
excuse mon ignorance (je débute en ce monde palmé) mais qu'est ce que tu veux dire par "les simulateurs sont fournis avec l'ensemble programme + ROM"

Ca veut juste dire que depuis PalmOS 5, le simulateur (alors qu'avant il s'agissait d'un émulateur) est livré tout compris. Il n'est pas possible d'utiliser un simulateur X avec une ROM Y ou l'inverse.
scaphos
Ok j'ai compris

je crois qu'un simple me suffira

merci
scaphos
... simple simulateur ...

ah ouais !
olivier101
tu peux aussi éditer ton message en cliquant sur "Editer"...
Destino
il y a un simulator pour toi sur le site de sony développeur:
http://www.cliedeveloper.com/develop_tool/index.html
Palmipod
oui, mais on ne peut le télécharger que si on est enregistré, ce qui n'est plus possible maintenant.

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.