Je commence dans le désordre :
1) Hotsync, via isync (1.5) , de ical et du carnet d'adresse avec TT ou m130 sur G4 et G5 tout deux sous 10.3.5. Et pof, de maniere aléatoire je me retrouve avec des évenements en double. Il me semble avoir déjà vu ce sujet traité dans d'autres Post, mais plus moyen de mettre la main dessus. Merci, de me réorienter ou il faut.
2) Plus em...tant. Le même type de synchro via iSync conduit etc.. sur un G5 bi-proc flambant neuf (10.3.5) ne se fait absolument pas. iSync démarre et s'arrete immediatement en me mettant un message completement hermétique !!
après bidouillage divers et variés du style je réinstalle tout je restore les autorisations etc...rien ne se passe. Point intéressant quand je suis en session "Root" tout marche parfaitement !!!! comprenne qui pourra ! je soupçonne un PB d'autorisation mais j'ai pas de solutions. Help,
3) Question technique : je voulais savoir si on pouvait utiliser le "cradle" de mon TT avec un Zire71 (qui se charge parfaitement via cette station) sachant que ça marche également parfaitement pour le m130 de mon épouse. En clair, ou peut-on trouver le brochage de nos chers PDA ?
Merci beaucoup,