Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques problèmes avec iSync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Totoche
Je commence dans le désordre :

1) Hotsync, via isync (1.5) , de ical et du carnet d'adresse avec TT ou m130 sur G4 et G5 tout deux sous 10.3.5. Et pof, de maniere aléatoire je me retrouve avec des évenements en double. Il me semble avoir déjà vu ce sujet traité dans d'autres Post, mais plus moyen de mettre la main dessus. Merci, de me réorienter ou il faut.

2) Plus em...tant. Le même type de synchro via iSync conduit etc.. sur un G5 bi-proc flambant neuf (10.3.5) ne se fait absolument pas. iSync démarre et s'arrete immediatement en me mettant un message completement hermétique !!
après bidouillage divers et variés du style je réinstalle tout je restore les autorisations etc...rien ne se passe. Point intéressant quand je suis en session "Root" tout marche parfaitement !!!! comprenne qui pourra ! je soupçonne un PB d'autorisation mais j'ai pas de solutions. Help,

3) Question technique : je voulais savoir si on pouvait utiliser le "cradle" de mon TT avec un Zire71 (qui se charge parfaitement via cette station) sachant que ça marche également parfaitement pour le m130 de mon épouse. En clair, ou peut-on trouver le brochage de nos chers PDA ?

Merci beaucoup,
MarieC
CITATION(Totoche)
1) Hotsync, via isync (1.5) , de ical et du carnet d'adresse avec TT ou m130 sur G4 et G5 tout deux sous 10.3.5. Et pof,  de maniere aléatoire je me retrouve avec des évenements en double. Il me semble avoir déjà vu ce sujet traité dans d'autres Post, mais plus moyen de mettre la main dessus. Merci, de me réorienter ou il faut.

A mon avis cela peut provenir du fait que tu synchronises sur deux Macs.
Est-ce que les deux Palms ont bien des user names différents ?
Est-ce que cela se produit uniquement au niveau d'iCal ou aussi du carnet d'adresses ?

CITATION(Totoche)
2) Plus em...tant. Le même type de synchro via iSync conduit etc.. sur un G5 bi-proc flambant neuf (10.3.5) ne se fait absolument pas. iSync démarre et s'arrete immediatement en me mettant un message completement hermétique !!

Quel genre de message ?
Tu as bien la dernière version d'iSync et du iSync Palm Conduit ?
Je ne vois pas vraiment :? sauf éventuellement un problème de compatibilité... icon_question.gif

CITATION(Totoche)
après bidouillage divers et variés du style je réinstalle tout je restore les autorisations etc...rien ne se passe. Point intéressant quand je suis en session "Root" tout marche parfaitement !!!! comprenne qui pourra ! je soupçonne un problème d'autorisation mais j'ai pas de solutions. Help,

Là je soupçonne la même chose que toi... :? moi je n'ai pas de souci avec mon iBook, mais je suis administrateur de ma machine...

CITATION(Totoche)
3) Question technique : je voulais savoir si on pouvait utiliser le "cradle" de mon TT avec un Zire71 (qui se charge parfaitement via cette station) sachant que ça marche également parfaitement pour le m130 de mon épouse. En clair, ou peut-on trouver le brochage de nos chers PDA ?

Si le Zire 71 a le même genre de connecteur que le TT et le m130 ("connecteur universel" de Palm) cela devrait marcher sans problème.
Totoche
Merci MarieC,

1) j'ai le problème de doublons qu'avec iCal.

2) J'ai effectivement les dernieres versions de iSync et du iSync Palm conduit (1.2 je crois). Je suis aussi administrateur, mais rien n'y fait. Il faut être en "root" (soit un "super administrateur") pour que cela fonctionne.

Je pense que je vais retourner sous Palm Desktop en attendant mieux !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.