Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perte de connexion bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
gferrier
Salut à tous,

de temps en temps, je perd la connexion bluetooth, c'est à dire que mon palm essaie de se reconnecter, y arrive, puis re-perd, etc...

mon palm est chargé au max, mon gps aussi... Que pensez-vous que ce soit ?

Ma config : Sony Clié NX-73V, GPS Holux GR-230, Mapsonic

Merci
CyrilP
En général, ca se produit quand la batterie du GPS faiblit. Mais si tu dis qu'elle est chargée au max ... Quelle est la distance entre ton Palm et ton boitier GPS ?
gferrier
La distance est très courte. Mon palm est au centre devant et mon gps est sur le rebord de la vitre côté passager...

Je me demandais si cela pouvait venir de Mapsonic.
CyrilP
CITATION(gferrier)
Je me demandais si cela pouvait venir de Mapsonic.

Non, ce que tu donnes comme info, laisse à penser à un problème de communication Bluetooth entre le module GPS et le PDA, Mapsonic n'intervient pas à ce niveau. As tu essayé de connecter ton PDA par exemple avec un téléphone ou un PC pour vérifier si le problème existe aussi ?
gferrier
non mais je vais essayer avec mon PC

Merci
labidouille
C'est un "Bug"connu qui se produit sur les Cliés. Il n'y a pas de solutions a ma connaissance pour résoudre ce problème. Tu peux tenter de passer en navigation 2D ça plantera peut-être un peut moins.
J'espère le la prochaine version de Mapsonic résoudra ce problème car c'est très énervant icon_cry2.gif
Si quelqu'un arrive a faire fonctionner Mapsonic sur Clié avec GPS BlueTooth sans avoir ces plantages qu'il nous dise comment il fait.
mounia
Salut
anim_hello.gif j'ai remarqué ce genre de probléme avec les gps bluetooth et il y a un truc tres simple qui resoud le probléme, icon_arrow.gif
il suffit de supprimer le cach bluetooth du palm et le tour est joué anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.