Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (cherche) CD NZ90
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
matthieufevre
bonjour,
je viens d acheter en occase un nz90. malheureusement je me suis un fait rouler puisqu il n y avait pas le cd d installation et le vendeur ne veux rien entendre.
alors quelqu un saurait il me dire ou je peux denicher ce CD, les differents sony center de bruxelles me repondant tous par la negative.

par ailleurs je cherche aussi la carte wifi et un stylet.

merci d avance
The Naja
Bonjour et bienvenue a toi ! 8)

Pour les accessoires, je te conseille de poster dans notre section petites annonces. anim_wink.gif

En ce qui concerne le CD, tu dois passer par le SAV officiel. Tu as les manuels dans la boite ou alors les numeros d'appel sont dispos sur www.clie-link.com anim_wink.gif

En effet, seuls eux peuvent fournir une copie du CD, car les utilisateurs, a cause de la licence, ne peuvent que l'utiliser, pas le dupliquer... :?
MarieC
Pour les accessoires, il y a aussi www.sonystyle-europe.com . En ce moment ils bradent des accessoires pour Clié...
matthieufevre
merci pour vos réponses.

ce que vous dites je l ai essayé, malheureusement je n y ai rien trouvé, mais je suis peut etre pas doué.
la ou je suis le plus degouté, c est qu avant de l acheter, j avais telephoné à la hot line pour clié et le mec au bout du fil m avait assuré que je trouverai ce qui me manquait car le SAV continu...
malheureusement je n ai pas encore trouvé mon bohneur, et je suis frustré de n utiliser mon clié qu au 1/4 de ses capacités.
j ai l impression d avoir acheté un sharp .....
The Naja
Tu dois telephoner a ces numeros, et demander pour avoir un nouveau CD ...

http://www.clie-link.com/UK/contactdetails...ustomercare.asp
matthieufevre
ok, merci, j essaie demain et je vous tiens au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.