Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Autres couleurs/voix avec Tomtom ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
AmBo73
Bonjour,

il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait trouver sur internet d'autres voix et d'autres couleurs diurne/nuit pour Tomtom (4.40) que celles livrées sur le CD.
Je serais plus particulièrement intéressé par une autre palette de couleurs diurnes, avec par exemple comme sur MapSonic, le trajet courant en vert, très visible, plutôt que le rouge sombre de TomTom qui se confond assez souvent avec le rouge de certaines routes.
Avez-vous connaissance de cela ?

Merci d'avance,

cordialement,

PS: j'ai déjà recherché sur le site de Tomtom et je n'ai rien trouvé icon_cry2.gif
PalmAkademik
1) Pour n'avoir qu'un seul et unique tracé 'rouge', correspondant à la route à suivre, tu peux déjà sélectionner le jeu de couleurs 'Belgica' plutôt que 'Brittanica'.
2) Sinon, je sais qu'il existe des jeux de couleurs pour la version PPC de TomTom et même un éditeur très simple d'utilisation (ici icon_arrow.gif ) mais je n'ai pas eu le temps encore de me pencher sur la compatibilité des fichiers produits (.CLR) avec l'appli pour Palm.
AmBo73
Merci beaucoup PalmAkademik, je vais regarder tout ça de plus près ! sourire.gif

à + icon_biggrin.gif
AmBo73
pas de chance ! icon_cry2.gif
Je n'ai pas trouvé de fichiers .clr dans la version PALM !

Concernant BELGICA, je vais essayer pour voir ce que ça donne ! sourire.gif

Merci encore,

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.